salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nom de l'évènement: meeting de la capelleOrganisateur: club lima charlyAdresse de l'exposition:Date et horaire: le 9 mai 2010 de 10h a 17hAnimations:Coupes: 200 coupesEntrée: 6euro50Contact: tel 03.23.97.36.07 - 06.07.75.83.38Affiches:Résumé de l'itinéraire a partir d enghien * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 1h35 * Distance: 96 km dont 8,9 km sur voies rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 selui la me tente bienpas cher pas trop loing fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je pensais y aller a la place du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si vous y aller faire le moi savoir et donner moi la liste svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 olalala vous me faites douter lol il avait l'air bien l'an passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 4 mai 2010 FRIENDS TUNNERS PRESENTet on sera aux parking du shopping a nivelle pour 8h30car greg nous attendra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bizarre que tout le monde ne va pas au meeting du DAA ce jour la lolVous avez eu un soucis ou quoi avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 j'irais bien la aussi alors je dis Présent !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Raf-191 a écrit:Bizarre que tout le monde ne va pas au meeting du DAA ce jour la lolVous avez eu un soucis ou quoi avec eux?Non pas du tout! Mais une bonne partie à été à la première édition, et on à pas encore fait de meeting en France. Et il est utile d'y aller afin de faire de la pub pour nos meeting en France ^^Moi perso je ne vais nul part, car je m'occupe de madame qui se fait opéré vendredi ^^ du même coup de ma fille.Je pense que quelques un du club devrais quant même y aller en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok ok C'est pas plus mal de toute facon, je me joindrais bien a vous en allait la bas.Car moi les meetings wallons franchement Quand on regarde un reportage ont voit jamais qqchose de bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salva va a la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Raf-191 a écrit:Bizarre que tout le monde ne va pas au meeting du DAA ce jour la lolVous avez eu un soucis ou quoi avec eux?moi persoje trouve que sa deviens très cher les meeting du daac vrais il y a bcp d animation mais voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c ok pr le rdv a nivelles? a 8h30 on fait route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salva a écrit:Raf-191 a écrit:Bizarre que tout le monde ne va pas au meeting du DAA ce jour la lolVous avez eu un soucis ou quoi avec eux?moi persoje trouve que sa deviens très cher les meeting du daac vrais il y a bcp d animation mais voila quoitout a fait!!!!!Sinon bah je serais peut etre des votres, enfin des votres je m'incruste pas hein mais au moins si je peux faire la route avec vous ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour le rendez vous je vous conseille lle rond point d'Ecaussinnes ou frontière Maubeuge. Comme sa c'est plus facile pour les personnes de la région de Enghien- Tournai etc et ceux de BXL Nivelles Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Raf-191 a écrit:Sinon bah je serais peut etre des votres, enfin des votres je m'incruste pas hein mais au moins si je peux faire la route avec vous ca serait bien Tu est le bienvenus ^^ Plus on est de fou plus on rit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci c'est gentil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour le rendez-vous,ce sera 9h30 au rond point d'écaussine et pour les autres,ben on se rejoint a la frontière a maubeuge (pour ceux qui viennent de mons et environs )Merci de me dire a quel rendez-vous vous comptez venir pour une bonne organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 davy sais tu me donner l adresse du rond point? comme sa j met rdv la bas ossi ac les ft et on part tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 moi je vous rejoint au rond point serais surement trainant dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gregory dumont a écrit:davy sais tu me donner l adresse du rond point? comme sa j met rdv la bas ossi ac les ft et on part tous ensemble je ne saurais pas te donner l'adresse du rond point greg au pire vient au shopping de nivelles 20 minutes avant et je vous y amènerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:davy sais tu me donner l adresse du rond point? comme sa j met rdv la bas ossi ac les ft et on part tous ensemble je ne saurais pas te donner l'adresse du rond point greg au pire vient au shopping de nivelles 20 minutes avant et je vous y amèneraisok ben pr 9h au shopping ac nelinho etc j c pas combien y aura d voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 5 mai 2010 on sera aux shopping de nivelles ver 9h00/9h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 moi présent au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 gregory dumont a écrit:davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:davy sais tu me donner l adresse du rond point? comme sa j met rdv la bas ossi ac les ft et on part tous ensemble je ne saurais pas te donner l'adresse du rond point greg au pire vient au shopping de nivelles 20 minutes avant et je vous y amèneraisok ben pr 9h au shopping ac nelinho etc j c pas combien y aura d voitureok pas de problèmetoto design a écrit:moi présent au rond pointok toto c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde_461 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vous serez vers quelle heure a la frontière de Maubeuge? Car le Serial se joindrais ptet bien a vous pour la route tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 clyde_46 a écrit:Vous serez vers quelle heure a la frontière de Maubeuge? Car le Serial se joindrais ptet bien a vous pour la route tiensvers 10h plus ou moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 mai 2010 davy-j a écrit:Pour le rendez-vous,ce sera 9h30 au rond point d'écaussine et pour les autres,ben on se rejoint a la frontière a maubeuge (pour ceux qui viennent de mons et environs )Merci de me dire a quel rendez-vous vous comptez venir pour une bonne organisation.je serai surement là osi mais je vois d'abord le temps en me levant demain matin,lol parcke c klr ke cette soiree etait nickel niveau temps,ca fais plaisir,gros betch ma poule!!! et t'inkiet si je viens je serai a l'heure com d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon ben 9h30 au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 ah tous a demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi et une parti des friends tunners on rejoint greg et davy j aux shopping nivelles a 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi sera a la frontière pour 10h +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 defcon a écrit:bon ben 9h30 au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bonne chance avevc bernissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcorsa a écrit:bonne chance avevc bernissart ben il a fait un festival de coupe .... nous ossi la difference est kon a les dents moins blanche ke lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mdrrrrrrrrrr ouais, d'ailleur il dois lui en resté encore un peu sur le coté dla levre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 mai 2010 defcon a écrit:Fredcorsa a écrit:bonne chance avevc bernissart ben il a fait un festival de coupe .... nous ossi la difference est kon a les dents moins blanche ke lui ..... rrrrooohhhhh c pas gentil ca au moins lui il a une voiture ki plait on va pas se plaindre on a tous eu au moins une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MDR j'étais pas o courant qu'il avait repeins sa caisse en jaune en non ce sont ses dents que tu parles lol mdrau moins si il a eu une coupe il ne se fera pas fouetter par sa femme en rentrant chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 personne pour des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 underg a écrit:personne pour des photos ??si polochon, fo le temps ke ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defcon a écrit:underg a écrit:personne pour des photos ??si polochon, fo le temps ke ça arrive et les tiennes alors ein????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fafa a écrit:defcon a écrit:underg a écrit:personne pour des photos ??si polochon, fo le temps ke ça arrive et les tiennes alors ein????!!! pas trop l'ame d'un photographe ce jour là dc ya pas grand chose tandi ke polo lui a tt fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites