SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 3 mai 2010 OBJET DESCRIPTION: Phares avant angel eyes fond noir pour Opel Astra GÉTAT: Très bon----------------------------------------------Garantie éventuelle : noncause de la vente : changement de modèle Prix de vente : 100€----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonne vende .mais je pense que tu dois faire la charte (la description) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci a tous Voila Ludi, j'ai modifié mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Merci a tous Voila Ludi, j'ai modifié mon annonce ok je te l'ai dit avant ke toto te le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui mais ça va, il n'a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Oui mais ça va, il n'a rien vu oui tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lol bonne vente miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voila phares vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mai 2010 content pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites