polochon111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici mes photo de tielt,...Perso j'ai ADORE !!!!! Un site super jolis !!!!! avec les petitlampadaires, et l'église bien éclairée ! Je râle juste que les jetsd'eau aient été coupé quand je suis passé pour mes photos Pfff :-(Voila les tof :-)Et le complet par ici :-) http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/MeetingATieltLe1erMai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique l'an prochain je viens avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dessus de pas avoir ete de tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mickael a écrit:dessus de pas avoir ete de tres beau projetdu meme avis, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 C'était très chouette à part le trajet avec Davy sans musique Sinon j'adore le concept et la ville est superbe..de beaux projets mais aussi quelques jolis kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbes les tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je savais ke je devais aller .... pffffffmerci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2010 On vous l'avais dit l'année passée que c'est un chouette meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Super les photos j'adore la photo de l'ibiza 2009 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites