salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nom de l'évènement: DAA streetOrganisateur: DAAAdresse de l'exposition: rue laixheau herstalDate et horaire: 9 mai 09:00 - 17:00Animations: oui et de folie Coupes: 90Entrée: ?Contact: www.daateam.comAffiches:Résumé de l'itinéraire d enghien * Véhicule: Voiture de taille moyenne * Durée (1) : 1h31 * Distance: 151 km dont 133 km sur voies rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 + que present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 fo voir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 surement present a voir avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nelinho a écrit:pas present moitu vas en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 9 mai 2010 hein lolben oui présent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avoir mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2010 klr je zieute la meteo,plus je v loin plus il doit faire bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 peut etre present a voir avec le temps et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi je pense que je vais une fois aller en fvrance pour changerfaut voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2010 davy-j a écrit:moi je pense que je vais une fois aller en fvrance pour changerfaut voir quoiké lacheur kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 defcon a écrit:9 mai 2010 hein lolben oui présent je pense je confond toujours avec le néerlandais mdrrr et l anné est rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 davy-j a écrit:moi je pense que je vais une fois aller en fvrance pour changerfaut voir quoitu a pas un flyers ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 peut etre présent voir le temps comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi toute facon je vais au DAA. ^^d'après la meteo. il risque de faire meilleur en debut de week end.mais bon j'y crois pas a la meteo je pense que je verrais le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 normalement present a voir avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vwdutch a écrit:normalement present a voir avec le tempscomme tous on attend le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il y a aussi celui de la capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vwdutch a écrit:normalement present a voir avec le tempsme semblais que tu fesais rien ce week end mdrrrrrr tapette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Jason a écrit:vwdutch a écrit:normalement present a voir avec le tempsme semblais que tu fesais rien ce week end mdrrrrrr tapette vaEt bien j' ai changer d' avis, mais faut voir aussi avec le temps et je dois m' arranger avec mon pere pour les petites :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 et oui j espere etre presente !!!!en esperant qu'il face bon et que le papy tiens mes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Djess a écrit:et oui j espere etre presente !!!!en esperant qu'il face bon et que le papy tiens mes petites pucesNous on va en france Vient avec les petites la bas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 christina a écrit:Djess a écrit:et oui j espere etre presente !!!!en esperant qu'il face bon et que le papy tiens mes petites pucesNous on va en france Vient avec les petites la bas hein ouais viens en France car les pronostique sont dans cette direction là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 5 Euros pour les visiteurs et de 10 Euros pour les exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites