marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors, bonne journée dans l'ensemble à part le temps du matin, mais bon après sa été ^^Encore de bon fou rire, c'était sympa! Bien placer ^^ entre Angel One et Furius angel hihiSur l'organisation meetingje n'ai pas de critique particulière, c'était cool.Partis avant la remise des coupes, donc je ne sais pas qui à pris ^^Voilà et sinon content du TUNIX ^^ 12 voitures présente héhéhé Tunix represent ^^ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon meetingseul truc négatifla sono trop forte quand tu devais passé devant fallait se bouché les tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 suis passer du matin prit les 2 grosse drache merci a davy pour l'abrit pour la premiere puis suis direct repartipour ma part bon petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 marcoclub a écrit:Partis avant la remise des coupes, donc je ne sais pas qui à pris ^^toto,fafa,polochon,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 chouette journée bien marré,bien discuté,bien mangé.pour ma part rien à redire sur l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comme j'ai deja dis dans "humeur du jour" un peu maussade le matin,mais bonne aprem,merci a mauvearmy pr le top 10 offert et merci a vct pr le top 30!!! pr une premiere sortie 2010 ca commence plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très bon meeting, beau site aussi Pour ce qui est des hamburger ils étaient bon et pas cher Pas mal l'idée des ballons pour délimiter le coin VIP Point positif pas mal de poubelles Dommage pour la pluie qui est quand même bien tombée Félicitaion au virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeneration 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je trouve une tres bonne journee bonne ambiance sur le meeting a part le mauvais temp et un peu regrette que ce n etais pas un top 3 au db pot lool a part sa un tres bon moment passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jo-riders a écrit:suis passer du matin prit les 2 grosse drache merci a davy pour l'abrit pour la premiere puis suis direct repartipour ma part bon petit meetingde rien pour l'abri m't chous.Bonne journée passée la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 journée plutôt cool dans l'ensemble vu pas mal de personne et pas mal de félicitation pour le boulot effectué sur l'auto et son petit changement plait hihisinon bonne journée organisation super , des poubelles un peu partout ses bien, une ambiance comme on n'en vois pas souvent, des projets peu vu sa fait plaisir d'avoir vu les flamands et les luxembourgeois descendre hihi encore une belle journée passée avec le tunix comme tjrs rigolade, déconnade, ahhh que sa fait du bien de se détendre un jour sur la semaine lol et merci a mauvearmy pour le top 10 et au virtual pour leur top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres bonne journée comme toujour merci a mauvearmy pour le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beau rojet bonne ambiance content de vous avoir vuet pour les tops faut dire merci à mr aussi car c'est lui qui choisi beaucoup car moi vous connait lol ce sont ses coups de coeur et c'est avec plaisirsinon boisson et nourriture ok pour notre part aussi juste dommage la pluie mais ca nous ne savons allez contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mauvearmy a écrit:beau rojet bonne ambiance content de vous avoir vuet pour les tops faut dire merci à mr aussi car c'est lui qui choisi beaucoup car moi vous connait lol ce sont ses coups de coeur et c'est avec plaisirsinon boisson et nourriture ok pour notre part aussi juste dommage la pluie mais ca nous ne savons allez contreben merci au monsieur alors tr content ke ma tuture lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci a monsieur sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tres beau meeting pour ma part de beau projet sur place, belle organisation, merci au V.T.C pour le top peinture? bonne petite journée passee avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voila on vient de rentré on a tout remis en ordre, maintenant la bonne douche et puis le gros dodo, je tiens a tous vous remeriez d'avoir été présent car avec le temps du matin pas tres tres chouette, franchement un grand MERCI a vous tous.Merci au club qui nous on été auss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 photo :http://picasaweb.google.be/109315333219816824715/MeetingVirtualCarDesign?authkey=Gv1sRgCO3gjf3-lKK-NA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super meeting rien a dire d enegatiffelicitation aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 bonne journée pasée avec le club, bien manger, bien rigoler, ect...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super journée malgres les pluies ,mais ensuite cela est devenu ensoleilébeau meeting et nombreux participants avec de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien bien comme les autres .....no coupes no glory ah ah ah ah ah no coupes no poussières oui mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 3 mai 2010 super meetingdomage pour la pluie bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors, le meeting de Virtual était vraiment super, une chouette ambiance malgré le temps qui nous jouait des tours.Très fière que notre club ait gagné 3coupes sur les 200 voitures présentent.Il y en avait de très belle, beaucoup de diversité,en bref bien chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites