xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila voila , comme certains le savent deja je ne suis pas present actuellement . je relook un peux titine et j'aurai brsoin d'un service de mon amis malcolm...et de vous aussij'ai eu une validitée reduite a cause de mes pneus car ils sont montée en 215-40/17 et il me fallais du 205-40/17si malcolm aurais ces jantes d'origine a prettée pour un passage au control sa serais sympa faut juste voir si ce sont encor les model a 4 trous...autrre petite question pour ceux qui ont lissée leur par choc au ailes,est ce que ca passe au controle?merci merci les amis gros bisous au tunixX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour Malcom envoie lui un ti MP ^^Pour ton autre question, je pense que cela ne pause aucun problème, mais pour plus de sécurité demande à Axel (Lemak05) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mon ptit marco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai toujours les jantes d'origine , je peu te les prêter , pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites