defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nom de l'évènement: Boost Tuning DayOrganisateur: Boost tuning je suppose Adresse de l'exposition: 136 rue de menin 7700 MouscronDate et horaire: 29 Mai 2010Animations: DJ Animations divers Lancé de cadeaux TombolaCoupes: /Entrée: GratuitContact: 03/22.60.27.60Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 y a pas la meeting de la mer le 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben il peut y avoir plusieur meeting le meme jour non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c pas vraiment un meeting a ce ke j'ai compris,c plus une concentration y a pas de coupe,je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 defcon a écrit:ben il peut y avoir plusieur meeting le meme jour non ???? j'ai pas dis le contraire lol je faisai que posé une question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 TICH a écrit:c pas vraiment un meeting a ce ke j'ai compris,c plus une concentration y a pas de coupe,je pense!!!pas de coupe donc pas un meeting beuh jvoyais pas ça comme ça...p-e faire remarquer la voiture et avoir un reportage dans boost tuning....c'est p-e une possibilité ça...et c'est p-e mieux kune coupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 toto design a écrit:defcon a écrit:ben il peut y avoir plusieur meeting le meme jour non ???? j'ai pas dis le contraire lol je faisai que posé une question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 mai 2010 defcon a écrit:TICH a écrit:c pas vraiment un meeting a ce ke j'ai compris,c plus une concentration y a pas de coupe,je pense!!!pas de coupe donc pas un meeting beuh jvoyais pas ça comme ça...p-e faire remarquer la voiture et avoir un reportage dans boost tuning....c'est p-e une possibilité ça...et c'est p-e mieux kune coupette. ah oui bcp mieux mais ils auraient ptete pu etre un peu plus precis sur le flyers bah tte facon,si le tunix est po là pas amusant et vu ke c le mm week ke la mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 TICH a écrit:defcon a écrit:TICH a écrit:c pas vraiment un meeting a ce ke j'ai compris,c plus une concentration y a pas de coupe,je pense!!!pas de coupe donc pas un meeting beuh jvoyais pas ça comme ça...p-e faire remarquer la voiture et avoir un reportage dans boost tuning....c'est p-e une possibilité ça...et c'est p-e mieux kune coupette. ah oui bcp mieux mais ils auraient ptete pu etre un peu plus precis sur le flyers bah tte facon,si le tunix est po là pas amusant et vu ke c le mm week ke la mer!!!ce serait trop facile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 p e present et puis direction la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ptre present si j'arrive a avoir conger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 defcon a écrit:TICH a écrit:c pas vraiment un meeting a ce ke j'ai compris,c plus une concentration y a pas de coupe,je pense!!!pas de coupe donc pas un meeting beuh jvoyais pas ça comme ça...p-e faire remarquer la voiture et avoir un reportage dans boost tuning....c'est p-e une possibilité ça...et c'est p-e mieux kune coupette. doffisc est comme les meeting vw jamais de coup et il y a toujour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le meeting de la mer c est au soir.. par contre, c est pas pour casser le delire ni le meeting.. mais mouscron, ca craint niveau flic... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites