defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vla une partie d'un shooting de la Focus de arnaud (Angel one) lors du rencart TNP Opel concept à Ronquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est ultra sublime, merci defcon pour les photos, elles sont superbes. Je suis tres content.Magnifique magnifique magnifique.Un tres grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super belle photo et de très jolis effets aussi Bravo j adore ton shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Lemak05 a écrit:super belle photo et de très jolis effets aussi Bravo j adore ton shootingMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ludi a écrit:belle tofmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 nikel les tofs, faudrais une fois arranger une seance photo xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aurai t'elle l'air ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jason a écrit:aurai t'elle l'air ride ? ben oui tu le savais pas ???? sur la neuvieme photo ya une partie des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vwdutch a écrit:nikel les tofs, faudrais une fois arranger une seance photo xdsi tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non savais pas, heu oui 2 boutons different, donc j'hesitais mdrr mais bien basse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Jason a écrit:Non savais pas, heu oui 2 boutons different, donc j'hesitais mdrr mais bien basse en tout casun des 2 c un interrupteur pr le compresseur, jsai plus lekelle reste se trouve en dessous dans le petit compartiment.la suite des photos arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pioufff elle degoutetelement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:Non savais pas, heu oui 2 boutons different, donc j'hesitais mdrr mais bien basse en tout casun des 2 c un interrupteur pr le compresseur, jsai plus lekelle reste se trouve en dessous dans le petit compartiment.la suite des photos arrive bientot ah bon j me doutais vraiment pas qu elle avait la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vwdutch a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:Non savais pas, heu oui 2 boutons different, donc j'hesitais mdrr mais bien basse en tout casun des 2 c un interrupteur pr le compresseur, jsai plus lekelle reste se trouve en dessous dans le petit compartiment.la suite des photos arrive bientot ah bon j me doutais vraiment pas qu elle avait la suspat on est parfois étonné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lolkeske t'en t'as pa core vu les fotos, mai ce n'est kune kestion de temps elles seront biento on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lolkeske t'en t'as pa core vu les fotos, mai ce n'est kune kestion de temps elles seront biento on line n'ose meme pas !!!! , je vais demander le divorce chouchou !!!bah ainsi on pourra comparer avant après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 De belle photo bravo photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 306pink a écrit:De belle photo bravo photographemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lolkeske t'en t'as pa core vu les fotos, mai ce n'est kune kestion de temps elles seront biento on line n'ose meme pas !!!! , je vais demander le divorce chouchou !!!bah ainsi on pourra comparer avant après lolet ça fonctionnne o menace en plus.m'en fou j'orai la garde du chien et la caisse est à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lolkeske t'en t'as pa core vu les fotos, mai ce n'est kune kestion de temps elles seront biento on line n'ose meme pas !!!! , je vais demander le divorce chouchou !!!bah ainsi on pourra comparer avant après lolet ça fonctionnne o menace en plus.m'en fou j'orai la garde du chien et la caisse est à mon nom apres tout se que j'ai fait pour toi c comme sa que tu me remercie j'ai tenu ta sacoche ! je me suis deplacer a l'autre bout de la terre pour te voir en gille , tu as meme eu la chance de me voir dans mon cuissard moulant a l'entrainement !!!tout ça pour sa !!!!je suis déçue !!!!ps : ton chien tu peut le garder , il rote et pète tout le temps !!!( heu la sa part un peu en couille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Wouhaaaa, magnifique.J'adore, franchement tu es un pro.Merci beaucoup Defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 He superbe la new version j'adore! Et superbe les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:superbe photos belle prise de vuebeau cadrage mise au point nikel ( sauf peut etre sur la 9 où le pommeau est un peu flouter , mais la c vraiment pour chicaner hein chouchou ) composition caisse + fond d'image ( utilisation du décor ) le tout met la voiture en valeur !!!du travail de pro avec des moyen d'amateur ( pour l'instant ) j'ai hâte de voir les prochaine photo et de commander mon shooting quand la voiture sera fini alors niveau cadrage tsai koi g meme pas modifier ac le pc lol c'est ti pa bo hein lolpour la 9 non jvoulai pa faire la mise au point sur le dessus du pommeau sinon je l'aurais fait hein ton shooting a déja été fait o dernier meeting , faudra en refaire un car il est complètement rater lol , sauf peut etre les pissenlits lolkeske t'en t'as pa core vu les fotos, mai ce n'est kune kestion de temps elles seront biento on line n'ose meme pas !!!! , je vais demander le divorce chouchou !!!bah ainsi on pourra comparer avant après lolet ça fonctionnne o menace en plus.m'en fou j'orai la garde du chien et la caisse est à mon nom apres tout se que j'ai fait pour toi c comme sa que tu me remercie j'ai tenu ta sacoche ! je me suis deplacer a l'autre bout de la terre pour te voir en gille , tu as meme eu la chance de me voir dans mon cuissard moulant a l'entrainement !!!tout ça pour sa !!!!je suis déçue !!!!ps : ton chien tu peut le garder , il rote et pète tout le temps !!!( heu la sa part un peu en couille )ouai a fond ds le HS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tigragirl a écrit:Wouhaaaa, magnifique.J'adore, franchement tu es un pro.Merci beaucoup Defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe les fotos, par contre l avant de la focus j aime vraiment pas :sormis sa avec l air ride etc elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est tres belle j adore et j avais pas vu non plus pour les suspsat mais ca donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jolie la serie de tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 comme deja dit ce soir sublime bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super les photo , tu fais comment pour mettre en couleur et en noir - blanc , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alex a écrit:super les photo , tu fais comment pour mettre en couleur et en noir - blanc ,Avec un bon programme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alex a écrit:super les photo , tu fais comment pour mettre en couleur et en noir - blanc ,tu prend une gomme et tu efface la couleur je te montrerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon ben je crois ke bcp savent maintenant loldsl ct pr rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 christopher a écrit: mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 defcon a écrit:bon ben je crois ke bcp savent maintenant loldsl ct pr rire hein au debut j ai quand meme hesiter hein sacré defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bien fait le montage hein.....C'est bon que c'est ma voiture sinon je l'aurais cru aussi.N'empeche nous serons tous d'accord. ca lui va super bien hein!!!Un air ride pour 2011 (je vais y penser lol)merci defcon pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Arnaud a écrit:Bien fait le montage hein.....C'est bon que c'est ma voiture sinon je l'aurais cru aussi.N'empeche nous serons tous d'accord. ca lui va super bien hein!!!Un air ride pour 2011 (je vais y penser lol)merci defcon pour les photoset moi qui te parlait encore de l air ride hieret disait : mais pk arnaud tape pas sa caisse au sol alors qu'il a l air ridepaser pour un con , merci defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bien rigolé avec cela.Merci Defcon, ..... à ce propos tu as apporté la télécommande, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tigragirl a écrit:Bien rigolé avec cela.Merci Defcon, ..... à ce propos tu as apporté la télécommande, mdr g core oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Snake a écrit:paser pour un con , merci defcon dslnon jsui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tigragirl a écrit:Bien rigolé avec cela.Merci Defcon, ..... à ce propos tu as apporté la télécommande, mdrah ah ah , tu a essayer de m'avoir avec cette telecommade hein !!!"dit c pas vrais hein , faut tel a decon pour qu'il vienne , car il a la telecommande et on c pas descendre la voiture ! "et la Arnaud a un petit sourire et derrière moi tout le monde rigole !mais j'ai regarder les suspat arffffffffffffff me suis pas fait avoir ( de justesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites