geo1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nom de l'évènement: meeting VALENCIENNES Organisateur: maxAdresse de l'exposition: le parking LACUZON Date et horaire: le 30 de 9h à 17h30Animations:/Coupes: Best of show françaisBest of show étrangerTop 50Top 5 CleanedTop 3 fémininEntrée:Contact: 06 21 03 45 49 ou max.rst@free.frplus info:Prix: 5eur / voiture2 eur / visiteurNous vous acceuillerons en 2010 pour la 7eme année concécutive!!!En 2009, prés de 300 tuners ont fait le déplacement!Des Anglais, allemands, hollandais, belges et français de nombreuses régions différentes (bretagne, normandie, région parisienne, Rhône, champagne ardennes) Bref que du beau monde!!!!!L'entrée sera sélectionnée comme toute les années précédentes:tuning sobre, rat's, cleaned, imports.... Tout sauf en prépaCette année, nous avons dû déplacer la date car l'occupation du site par d'autre manifestation nous y a obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ne pas avoir peur pour entree selectionee c est juste no mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il était deja prévu celui là ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 !!!!! CHARTE !!!!!Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah oui juste je te remet sa en ordre se soir marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pas pour moi cette annee , c le dimanche du DOUDOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 yes present!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 beaucoup de chance que je sois la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 present petit week end a la mer avec le club meeting a la mer, puis le lendemain direction valancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vwdutch a écrit:present petit week end a la mer avec le club meeting a la mer, puis le lendemain direction valancienne+10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 present week end a la mer avec le club meeting a la mer puis le lendemain direction valancienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Qui viens pour finir?Moi je pense bien allé, il y a en d'autre qui part de tubize ou quoi ? Sinon, faudra me tenir une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites