Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bon voila sa va vous paraitre énorme mdr mais comme vous le savez suis un seul moi lol et j'en ai marre de l'être si vous voyez ce que je veut dire lolllllllllllllllllllllll alors faite appelle a vos amies et copines hein célibataire hihije lance un appelle , jeune homme de 25 ans recherche désespérément sa moitié!! ayant été déçu plusieurs fois, je recherche une fille digne de confiance !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et sérieuse !! allé chercher , chercher , et trouvé moi la perle d'or lol merci d'avance , toto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si je connaissais quelqu'un tu sais bien je que je te l'aurais déjà présentée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 lol je sais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 toto design a écrit:Bon voila sa va vous paraitre énorme mdr mais comme vous le savez suis un seul moi lol et j'en ai marre de l'être si vous voyez ce que je veut dire lolllllllllllllllllllllll alors faite appelle a vos amies et copines hein célibataire hihije lance un appelle , jeune homme de 25 ans recherche désespérément sa moitié!! ayant été déçu plusieurs fois, je recherche une fille digne de confiance !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et sérieuse !! allé chercher , chercher , et trouvé moi la perle d'or lol merci d'avance , toto lol tu fais trop rire avec ta petite annonce xdvais regarder a ca et demander a djess et si y a quelque chose j te file les coordonnées xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 vwdutch a écrit:toto design a écrit:Bon voila sa va vous paraitre énorme mdr mais comme vous le savez suis un seul moi lol et j'en ai marre de l'être si vous voyez ce que je veut dire lolllllllllllllllllllllll alors faite appelle a vos amies et copines hein célibataire hihije lance un appelle , jeune homme de 25 ans recherche désespérément sa moitié!! ayant été déçu plusieurs fois, je recherche une fille digne de confiance !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et sérieuse !! allé chercher , chercher , et trouvé moi la perle d'or lol merci d'avance , toto lol tu fais trop rire avec ta petite annonce xdvais regarder a ca et demander a djess et si y a quelque chose j te file les coordonnées xdmici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non mais quesque c est que ca tu crois que ont va faire le boulot a ta place ou quoi ? non sérieux désolé mais qe ce coter la je sait pas trop t aider mon petit chou ,aie pas de copine célib je donne une idée comme une autre peut etre éssayer les sites de rencontre ca peu peutre marché .mais ne désèspère pas ca arrivera bien un jour ,tes encore jeune lol rien n est encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 exellent ca, avec toi j'aurai tous vu :-)Helas pas de copine Celib pour le moment non plus. vais voir du coter des copines a ma femme mais je pense pas lol.^^Faut pas desesperer pcq le jour ou tu l'aura tu te dira, mais que ca me manque que je faisait ce que je voulais :-) mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 David a écrit:exellent ca, avec toi j'aurai tous vu :-)Helas pas de copine Celib pour le moment non plus. vais voir du coter des copines a ma femme mais je pense pas lol.^^Faut pas desesperer pcq le jour ou tu l'aura tu te dira, mais que ca me manque que je faisait ce que je voulais :-) mdr^^+100000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 David a écrit:Faut pas desesperer pcq le jour ou tu l'aura tu te dira, mais que ca me manque que je faisait ce que je voulais :-) mdr^^tu fais pas ce que tu veux ??! jamais content les hommes qd meme sinon toto mais j'ai pas de copine célibataire non plus, puisque toutes mes copines sont essentiellement des filles du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mon petit toto lorsque j'irai en meeting je prendrai ma cousine avec moiet ensuite tu te débrouille lol, elle adore le tuning et elle est jolie.par contre elle est très timide, mais difficile.il n'y a plus qua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci dirk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites