David0111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila j'aimerai tinter tout l'arriere du Quashqai, car l'ai po eu en l'achetant.Pour voir si qlq connais un bon endroit et niveau prix.Jvx tinter par brise arriere, deux ptti carreaux et les carreaux arriere.L'avant non lol.J'avais penser a un fumage qui ce fait en usine mais j'ai un peu peur du prix.toto tu serais me dire si c possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 demain je me renseigne au boulot david et te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la ils teintes les vitres niveau prix je saie pas trop si cest intéressant ou pas lol (mis connait pas la dedans mdr):www.car35.be/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci bicoup :-).Les prix sont sur le site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nous on va a binche ils font bon boulot serieux on a rdv la semaine prochaine et pour tout l'arriere 270euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 voila me suis renseigné pour tout complet comme tu as demander 450 euro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il y a aussi autoexclusive ou car nolimit center les prix son sur les site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mary a écrit:la ils teintes les vitres niveau prix je saie pas trop si cest intéressant ou pas lol (mis connait pas la dedans mdr):www.car35.be/accueil.htmlDavid a écrit:Merci bicoup :-).Les prix sont sur le site lolben de rien petit doudou hé suis blonde mais j avais vue que les prix était sur le site ,mais ce que je voulais dire c est que je ne s avait pas si le prix qu ils demande était chère ou pas pour le teinter les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toto design a écrit:voila me suis renseigné pour tout complet comme tu as demander 450 euro ;-)ahah intéressant ca.Ptite question c'est un film qu'il place a ce pris la ou c un fumage du carreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 par il parlais de nettoyé les carreaux donc je présume que ses un film de l'opacité que tu veut ;-) je me renseigne demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Renseigne toi aussi toto pour les carreau arrière de ma 206sw, les deux vitre et les petit carreau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites