Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut tout le monde,Nous voici à nouveau à la réunion la première nuit dans le centre de la ville!Quand ? 1 mai 2010A quelle heure? 18h00-24h00Où? GPS Tielt marché / Bruggestraat 8700 TIELTAmbiance & Ambi garantis! Cette année, plus = plus !!!!!!!!!100% fun!TOP 30 SHOW & SHINETOP 5 NEONTOP 5 NettoyéTOP 5 ICETOP 3 BOS124 000 ML BOOST commandé gratuitement pour vous! = 124 litres!!Et il ya plus: ymparty:TEAM NITRODésoler mais j'ai traduit avec google lolL'année passée on avait été et on avait passer une bonne soirée la bas!Qui serait partant pour y retourner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Un petit effeot stp ^^!!!!! CHARTE !!!!!Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c ça koi un effort merde de la part d'un modo en plus ..... lolpr ma part ct deja prévu d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 j'adore la traduction via un traducteur du net :TOP 30 SHOW & SHINETOP 5 NEONTOP 5 NettoyéTOP 5 ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas pour moi , je suis a Francorchamps ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 27 avril 2010 no present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha oui c pas le meeting qui se passe dans une sorte de hall ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas la je suis dans la familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salva a écrit:ha oui c pas le meeting qui se passe dans une sorte de hall ?heu c pa ds la ville certain ont été l'année passée et jpense ke ct ds le centre ville comme dit dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 underg a écrit:j'adore la traduction via un traducteur du net :TOP 30 SHOW & SHINETOP 5 NEONTOP 5 NettoyéTOP 5 ICElà effectivement je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 defcon a écrit:salva a écrit:ha oui c pas le meeting qui se passe dans une sorte de hall ?heu c pa ds la ville certain ont été l'année passée et jpense ke ct ds le centre ville comme dit dans le post effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 donc personne ne va ??? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 moi en tout cas non, deja prevus quelque chose xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi oui et je pense que quentin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comment on s'arrange pour l'heure et le lieu de rendez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je vais d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 davy-j a écrit:comment on s'arrange pour l'heure et le lieu de rendez-vous ???pr ma part je repondrai plus tard pour cette raison http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi y'a des chance que je vienne avec Monty et sa RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben pour ceux qui viennent rendez-vous a 18h au Shopping center de nivelles dans le fond du parking près du carwash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 davy-j a écrit:Bon ben pour ceux qui viennent rendez-vous a 18h au Shopping center de nivelles dans le fond du parking près du carwash.tu me prend au vol a bruxelles ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben nous prenons geko et polochon a la pompe sur l'autoroute quand tu montes sur l'autoroute vers ostende,gend,brugge la première pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouais la Texaco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 mai 2010 nickel pour le départ de nivelles pour moi et shorti en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Xenofront a écrit:ouais la Texaco?je ne sais pas du tout te dire le nom de la pome je sais que quand tu rentres sur l'autoroute de la mer elle est 500 mèttre plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites