marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On m'a contacter pour faire le test DB le 6 juin à la gare de Bertrix!Il y pas mal de km!!!!! Environs 150 en fonction d'où vous partez! Regarder sur Mappy!Moi je ne serais pas y aller car j'ai le meeting des gilles, et je doit être présent!Donc est ce que quelqu'un serais partant pour aller le faire? Idéalement 2 personnes sont suffisantes pour faire les tests. Apparemment l'année passée on leur avais demander 100€, c'était au meeting de Profil Auto.Je pensais demander 125€ pour donner un peu de frais d'essence à la ou les personnes qui irais! Vous pouvez soit y aller avec votre voiture tuning ou une d'origine peut importe! Il s'agit juste d'y faire les mesures DB. Vous pouvez bien sure participer aussi au meeting et top si vous le souhaitez! Par contre une fois engager, vous devez être absolument sure d'y aller!Voilà, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi comme je te l'ai dit je ne sais pas si il y a une animation sono prévue au meeting pour les gilles si il y a je ne saurais pas aller par contre si il n'y en a pas pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En principe on avais convenus que oui!Je me renseigne à nouveau quelques fois qu'il y aurais du changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il te faut une reponse pr kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 defcon a écrit:il te faut une reponse pr kan ???Au plus vite car la personne qui m'a contacter attend m'a réponse, sinon je suppose quelle iras voir ailler ^^Leur meeting est dans 2 mois ^^ Il y auras une sélection VIP je sais et des coupes, il y à la pub sur DAA et apparemment elle viens de s'inscrire sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour alex ça sera pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Toujours personne de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 sa me dérange pas d'aller mais tout seul sa va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pour nous c'est tjs pas possible, on sera en vacances ! doit bien y avoir qqn qui sait accompagner toto ??!!23membres et aucun qui saurait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 désolé plu de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 mai 2010 plus de voiture moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ca me tenterai bien tant qu'a faire d'exposer mais dommage c en meme temps que celui de maurage allez go avec toto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon ben C'est Toto et Fafa qui irons nous représenter et y faire les DB ^^J'ai tout préparer pour vous, tout les document, toutes les infos, n'oubliez pas de passer vendredi les mec pour que je vous explique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super ca pres. alors toto beh d'office chez toi je pense lol par contre pour moi faudra me le rappeler lol car petite tete et si je fini plus tard j'y penserais certainement pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ok je viendrais vendredi lol comme tout les vendredi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites