amazone tuninng 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour je m apelle cindy ,je suis precidente du club amazone tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone tuninng 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci a voous mais j ai un souci comment je dois faire pour annoncer mon meeting.merci de me donner un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 amazone tuninng a écrit:merci a voous mais j ai un souci comment je dois faire pour annoncer mon meeting.merci de me donner un coup de poucedans la rubrique meeting 2010 tu choisi le mois et ensuite copier coller de la charte et voila plus qu'a completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenu a toi parmis nous, pour le meeting, descend dans la rubrique meeting, tu va dans pub meeting, tu prend la charte prevue lol copier coller, année 2010 puis le mois de ton meeting, new sujet et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le fofo tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207girl 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites