David0111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila, il est temps pour moi de vous presentez mon nouveau jouet :-)C'est le Nissan Quashqai 15dci version acenta pack.Il est noir metaliser En option y'a...Verrouillage central, vitre electrique avant et arriere, retro electrique (rabatable elec) chauffant, anti brouillard avant et arriere, air conditionner bi zone, capteur de pluie, capteur de lumiere, toit panoramique etc...Place au photo,Voila, qlq d'ici peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un rien plus propre que vendredi ein ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 avril 2010 content pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la classe !! j'adore ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 curieux de voir comment y va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça change d'une stilo au ras du sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 propre il est déja beaucoup mieuxbelle acquisition en tout cas, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ai mis une journee pour le laver complet pfff, durt durt le pare brise avant mdr :-).Sinon c le pied de rouler avec, jdois plus faire attention oh le trou, oh la jante :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 David a écrit:ai mis une journee pour le laver complet pfff, durt durt le pare brise avant mdr :-).Sinon c le pied de rouler avec, jdois plus faire attention oh le trou, oh la jante :-)la nouvelle tendence du tuning belge n'es plus de rabaisser sa caisse mais bien de la surelever.... vive les trous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol tu as dejà des project??? trop jolie achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Pas trop mon style de véhicule , mais c'est sur que pour ce qui est de la Belgique c'est totalement adapté au niveau de la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 héhé jolie, je pensais que tu l'aurai pris en blanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi qui pensais a fond a une astra mdr sa me surprent mdrrbeau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 underg a écrit:Pas trop mon style de véhicule , mais c'est sur que pour ce qui est de la Belgique c'est totalement adapté au niveau de la route !A vrai dire, c'est pas trop mon style non plus lol, jsuis plus sportive ou break.Mais ici me fallais vehicule grand, bcp d'espace et j'en avais marre de ces trous dans la route :-).La voulais en blanc, mais bon parfois on a pas tous ce qu'on desire lol.Des que les modifs demarre ben photo biensur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouf, pas mal du tout. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j aurais crus a une belle allemande, style passat et bien non sinon félicitation belle acquisition hate de voir se qu il va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 choquer mdrr jmattendais pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j m attendais pas a ca mais c une belle bete impatient de voir c qu elle va devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 superbe nouvelle hein sa lol au passage si ta besoin de pièces pense a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toto design a écrit:superbe nouvelle hein sa lol au passage si ta besoin de pièces pense a moi loltoto l'italien qui roule en allemande et qui travail chez les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 naunos a écrit:toto design a écrit:superbe nouvelle hein sa lol au passage si ta besoin de pièces pense a moi loltoto l'italien qui roule en allemande et qui travail chez les japonais et en plus des japonais avec des moteur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et oui bcp de gens ont ete surpris.Tous le monde a penser a Allemand.J'aime bien les voitures allemandes mais sans plus :-).Perso jsuis pas decu de l'avoir acheter mais elle restera tres d'origine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bah hate de voir ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour moi il ne lui manque q'un petit cuir, elle est superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jantes de 22" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben oui des jantes c obligé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 moi j aime vraiment bien tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites