salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nom de l'évènement: Brussels Zen Car the comeback Organisateur: Zen carAdresse de l'exposition: parking du Carrefour de Sint-Pieters-Leeuwgps adres is Bergensesteenweg 65-67 1600 Sint-pieters-leeuwDate et horaire: le 24 mai 2010Animations:chaque visiteur reçoit 10% de remise chez mac donalds sint pieters leeuw--> si on j'atteins minimum 800 voiture j'offre un voyage pour 2 personne comme cadeau --> si on atteins les 1200 voiture j'offre un deuxieme voyage --> 1er Prix categorie Pro Gps Portable--> 2e Prix DVD Portable 7"--> 3e Prix 2 ecrant appuis tête--> 4e Prix kit xenon--> 5e Prix detecteur de recule + camera de recule + ecrans --> 1er Prix categorie street Gps Portable --> 2e Prix DVD Portable 7"--> 3e Prix 2 ecrant appuis tête--> 4e Prix kit xenon--> 5e Prix detecteur de recule + camera de recule + ecrans --> 1er Prix categorie amateur Déco Flamig --> 2e Prix ecran 7" pare-soleil--> 3e Prix Kit Xenon--> 4e Prix ecrant retroviseur--> 5e Prix kit eclater Hertzsans comptée les nombreuse coupe ainsi que les jeux interclub la très grose surpriseil y aura egalement des jeux inter club des ballons gonflable pour enfant show avec des qwads show sexy ectEntrée: 10€ conducteur + 1 passager visiteur 5€ Contact: www.brusselszencar.com zencartuning@hotmail.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j ai pas fait la charte vue que tout est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salva a écrit:j ai pas fait la charte vue que tout est clair Pas vraiment Enfin maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Présent surement ^^ Sa nous rappelleras des souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 25 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 marcoclub a écrit:salva a écrit:j ai pas fait la charte vue que tout est clair Pas vraiment Enfin maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 peut-être , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Surement présent ca se loupe pas ca ^^Bon souvenir ^^ et nouveau souvenir a venir aussi lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 16 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un rendez-vous est organisé.Rendez-vous a 10h30 a la pompe sur l'autoroute avant la sortie de droogenbos.Pour ceux qui viennent de nivelles ou environs rendez-vous au shopping center de nivelles a 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 davy-j a écrit:Un rendez-vous est organisé.Rendez-vous a 10h30 a la pompe sur l'autoroute avant la sortie de droogenbos.Pour ceux qui viennent de nivelles ou environs rendez-vous au shopping center de nivelles a 10h.Present a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je viens aussi ^^ soit à Nivelles soit à BXL lol on verra l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je crois que ceux qui habite dans ma région c est plus simple par la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salva a écrit:je crois que ceux qui habite dans ma région c est plus simple par la nationalOui mais je vois mal ou faire un rassemblement par la lol Et puis par l'autoroute c'est pas un détour ^^Sinon faut se rejoindre sur place, les premier arrivé tienne les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 voila bon me decide je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nous serons a la pompe de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je sais pas a quel heure je demare mais si suis dans les temps de l'un de vos point de rendez vous je viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Présent aussi mais je dois voir avec les autres a quelle heure on démarre car on fais celui du de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 306pink a écrit:Présent aussi mais je dois voir avec les autres a quelle heure on démarre car on fais celui du de nuitlol t pas le seul a faire celui de nuit et puis aller au zen car MDR on est quasi tous dans le meme cas ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mai 2010 présent aussi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trd-e120 a écrit:présent aussi surementen visiteur ou tu as trouver ton news projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je recup la voiture demain mais elle sera pas finie , donc si elle est quand meme potable , ben je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je serai la aussi a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jason a écrit:je serai la aussi a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jpasserais mais en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 David a écrit:jpasserais mais en visiteur.et koi ta pas encore mis tes jantes de 20" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non 22 ces mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 apres avoir vu le prix du visiteur 5 euro....Euh non merci jvais pas taper 15 euros pour voir un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 15 euros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui, Laeti, Trisan et moi.Jsuis plus tout seul mdr ^^.Et je trouve que 5 euro pour un meeting sur un parking c un ptit peu abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 David a écrit:oui, Laeti, Trisan et moi.Jsuis plus tout seul mdr ^^.Et je trouve que 5 euro pour un meeting sur un parking c un ptit peu abuser.plus penser o pti dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mdr nos soucis :-P on l'a pas tous les week end, mais comme il adore ca jvoulais lui montrer.Sa me couterait moins cher d'exposer le qashqai mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salva a écrit:Jason a écrit:je serai la aussi a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 présent a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour nous depart de farciennes a 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 present aussi a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 héhé nickel le temps es deja bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites