defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon allez je lance les hostilités Apparement c'etait le premier d'apres le titre du post concernant ce meeting.On l'a deja dit et on le redira : bordel faut penser aux poubelles. je pense pas que se soit si difficile ke ça de penser à en placer un pti peu plus kan meme.Sinon ben le site en lui meme surtout le revetement du chemin etai bien casse couille cette poussiere rougeatre ki volait partout, c pour ça ke je me suis déplacé ou l'herbe etai un peu plu verte lolle premier truc ke g fait en rentrant c nettoyer l'interieur, l'exterieur ce sera pr demain ou apres demain lol.concernant les personnes qui ont bossé ajd, à l'entrée et sur le site, je dirai sympathique sinon ben super journée passé ac ceux du club, jsui pas déçu d'avoir été juske là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas restée longtemps mais cela avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 oui pour ma part pareil que cedric je pense que y a une du leste dans l'organisation, vive le manque de poubelle et les déplacements de voitures qui ne pense pas a roulé plus doucement pour ne pas faire des nuages de fumée derrière....ma caisse n'est même plus verte mais blanche , merde quoi...pas bcps d'animation mais bon sa ses sur chaque meeting aussi heureusement que le club étais la pour les délires...sinon autre point négatif l'entrée 10 euro ma parut un peu bcps juste pour un jour en sachant que les 2 jour étais de déjà 10 euro !!! enfin j'y réfléchirais a 2 fois pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi les points négatif:pas de poubelles payer 0.30cents les toilettes et surtout quel étaient dégueulasse. (mais bon qd il faut y aller on a pas le choix)sinon bonne petite journée au soleil avec les membres tunix,on c'est bien marrer qd mm. Sa fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 chouette journée avec le club mais l entré 10 euro fo pas déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjouca avait l'air mais jt pas en forme donc pas goute...oui j'ai aussi chercher les hotesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nous on a passé les 2 jours et c'est clair déconné la poussière du revetement, dommage pas beaucoup d'animation meme pendant la nuit, lol a 11h tout le monde dodo. Mais bon a par sa félicitation a l'exotic qui leur a donner un coup de main ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ludi a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerveencore une fois on peut dire ke c pa ma fote heinjsui la victime ds l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerveencore une fois on peut dire ke c pa ma fote heinjsui la victime ds l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salva a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerveencore une fois on peut dire ke c pa ma fote heinjsui la victime ds l'histoire Pas besoin de re parler de ca alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bah chouette meeting, organisateurs sympa et souriant, beau cadre juste vraiment dommage cette poussière rouge Mais je pensais être prés de l'eau moi Nous avons été les 2 jours donc 10e mais c'est pas logique pour ceux présent uniquement le dimanche de payer le meme prix...Sinon Toto, pour l'hotesse, elle était là le samedi, mais t'as rien rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ludi a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerveencore une fois on peut dire ke c pa ma fote heinjsui la victime ds l'histoire Pas besoin de re parler de ca alors. d'accord m dame jle ferai plus ....juske la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Sinon Toto, pour l'hotesse, elle était là le samedi, mais t'as rien rater ca va alors hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors pour ma part: le site un peu dommage la piste d'athletisme qui fou la merde prtt,l'an prochain penser aux planches pour les razes bithumes,et de nouveau les poubelles.... aussi nouriture tres bonne a tres bon prix manque d'activiter sinon beh la journée fut bonne avec le tunix ein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:defcon a écrit:toto design a écrit:defcon a écrit:oublié niveau nourriture et boisson ben ça allait ct pas cher et ct bon et g une revanche au tir à la corde pour l'année prochaine jvai doublé la dose de poulet et de pates lol++++10000 les granita délicieuse et la mitraillettes pareil parfaite j'ai adoréet aussi j'ai relu le poste les hôtesses elle étais ou lollllllllllllllllllllll ???????? j'ai vu aucune hôtesses pour posé sur les auto lol non didjoules pares choc tu ve dire tu m'ennerveencore une fois on peut dire ke c pa ma fote heinjsui la victime ds l'histoire Pas besoin de re parler de ca alors. d'accord m dame jle ferai plus ....juske la prochaine fois bisous bisous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ben tout est presque dit hein clair pour la zone vip mon plancher, traingles, bas de caisses, en ont pris plein la gueule.sinon point de vue poubelles nous avons été très sympathique nous avons mis tout dans des sacs comme des gens civilisés et après nous nous fesons traiter de baraki ptdr mais alz madame a fais de son nez aussi mouhahaha sinon super journée passée avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 chouette journée avec le club mais l entré 10 euro sais déconné pour la poussier moi ca va encore lolpour les poubelles si je me trompe pas j en ai vue que une si nn le reste nikel bien chaud tellement chaud que jerm a eu droita une petite douche de la part de vw dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vwdutch a écrit:ben tout est presque dit hein clair pour la zone vip mon plancher, traingles, bas de caisses, en ont pris plein la gueule.pffffff t d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 chouette journée passée avec vous tous on sais bien marrer comme toujours! le beau temps était avec nous haaaa on a bien bronzé lolmais meme avis que tous le monde 10euro d'entrée faut pas pousser non plus + 0.30 cents les toilettes sais honteux surtout dans l'état qu'elles étaient!!au sinon super journée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lol oui samedi aller etais la l'hotesse, et une question quesque vous avez chipoter sur l'autoroute la lol y avais des voiture dans tout les sens vous etes dangereux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui c est vrai sa tous avec les 4 feux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour l'autoroute ben mickeal devait faire son plein a la pome donc voila on c'est tous arrèter.meeting sympa.je pense que les autres on bien résumer tout se qu'il y avait a dire,pas besoin d'en rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un pour tous, tous pour un lol si yen a un ki s'arrete tout le monde s'arrete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les + , les soleil , les rigolade , les photos des pissenlits !! , le tir a la corde ( fâché defcon mdrrr ) , le hobbit ( golum ) présent pour animer le tunix , la krik bue avec chouchou ( merde pouvais pas le dire lol ) les - , y en a tellement a dire que j'ai peur d'avoir une crampe dans les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 malcom2 a écrit:les + , les soleil , les rigolade , les photos des pissenlits !! , le tir a la corde ( fâché defcon mdrrr ) , le hobbit ( golum ) présent pour animer le tunix , la krik bue avec chouchou ( merde pouvais pas le dire lol ) les - , y en a tellement a dire que j'ai peur d'avoir une crampe dans les doigtsha bon ca je n'étais pas au courant. c'etais a kel moment de la journée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ludi a écrit:malcom2 a écrit:les + , les soleil , les rigolade , les photos des pissenlits !! , le tir a la corde ( fâché defcon mdrrr ) , le hobbit ( golum ) présent pour animer le tunix , la krik bue avec chouchou ( merde pouvais pas le dire lol ) les - , y en a tellement a dire que j'ai peur d'avoir une crampe dans les doigtsha bon ca je n'étais pas au courant. c'etais a kel moment de la journée????? mdr , cette phrase la je l'attendais c'était un peu après ton special sauce HAMBURGER j'ai oublier de rajoute dans les plus , sur le chemin du retour davy et son passager ( deso j'ai oublier le nom ) , se mettre a danser dans la golf tout en roulant la tete des autres conducteurs valait le déplacement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 malcom2 a écrit:ludi a écrit:malcom2 a écrit:les + , les soleil , les rigolade , les photos des pissenlits !! , le tir a la corde ( fâché defcon mdrrr ) , le hobbit ( golum ) présent pour animer le tunix , la krik bue avec chouchou ( merde pouvais pas le dire lol ) les - , y en a tellement a dire que j'ai peur d'avoir une crampe dans les doigtsha bon ca je n'étais pas au courant. c'etais a kel moment de la journée????? mdr , cette phrase la je l'attendais c'était un peu après ton special sauce HAMBURGER j'ai oublier de rajoute dans les plus , sur le chemin du retour davy et son passager ( deso j'ai oublier le nom ) , se mettre a danser dans la golf tout en roulant la tete des autres conducteurs valait le déplacement lolok merci malcom je ne c'est pas ce que j'avais hier je savais plus parler lol j'ai été troublee surement lol mdr.avec ta voiture aussi g fais ford lol (dsl)mais au moins je t'ai fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ludi a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:malcom2 a écrit:les + , les soleil , les rigolade , les photos des pissenlits !! , le tir a la corde ( fâché defcon mdrrr ) , le hobbit ( golum ) présent pour animer le tunix , la krik bue avec chouchou ( merde pouvais pas le dire lol ) les - , y en a tellement a dire que j'ai peur d'avoir une crampe dans les doigtsha bon ca je n'étais pas au courant. c'etais a kel moment de la journée????? mdr , cette phrase la je l'attendais c'était un peu après ton special sauce HAMBURGER j'ai oublier de rajoute dans les plus , sur le chemin du retour davy et son passager ( deso j'ai oublier le nom ) , se mettre a danser dans la golf tout en roulant la tete des autres conducteurs valait le déplacement lolok merci malcom je ne c'est pas ce que j'avais hier je savais plus parler lol j'ai été troublee surement lol mdr.avec ta voiture aussi g fais ford lol (dsl)mais au moins je t'ai fait rire lola oui juste mdrrrrrr, sa c dans le +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la kriek, kel kriek, mai de koi tu parle le seul truc ke g bu ct une granita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 defcon a écrit:la kriek, kel kriek, mai de koi tu parle le seul truc ke g bu ct une granita mdr , j'en ai même pas pris moi de granita , on ma toujours dit de pas faire de mélange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En tout cas bell journée la bas le ique tout le monde le connais la poussière.et aussi failli mourir avec vous en sortant du periphe lol en retrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 davy-j a écrit:pour l'autoroute ben mickeal devait faire son plein a la pome donc voila on c'est tous arrèter.meeting sympa.je pense que les autres on bien résumer tout se qu'il y avait a dire,pas besoin d'en rajouter!non après sur l auto route meme tout le monde c arrêté car il te voyais plus et comme personne avait un gps voilamais heureuxement j avais le mien avec et sa été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 impossible de suivre une r32 lolouai bon prochaine fois va falloir s'organiser autrement alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 defcon a écrit:impossible de suivre une r32 lolouai bon prochaine fois va falloir s'organiser autrement alors loloui c prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben pa compliqué g tjr un gps davy a tjr un gpslui devant moi derriere, si il fai un délit de fuite ben je passe devant ou alors le club finance des gps pr tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 defcon a écrit:ben pa compliqué g tjr un gps davy a tjr un gpslui devant moi derriere, si il fai un délit de fuite ben je passe devant ou alors le club finance des gps pr tt le monde non vue k un groupe habite dans la région d enghien et l autre nivelleon se séparera comme sa plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle journée passée avec le club me suis bien amusé juste le prix de l entrée un peu abusé sinon a part ca ca va pas eu de poussiere en vip lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salva a écrit:defcon a écrit:ben pa compliqué g tjr un gps davy a tjr un gpslui devant moi derriere, si il fai un délit de fuite ben je passe devant ou alors le club finance des gps pr tt le monde non vue k un groupe habite dans la région d enghien et l autre nivelleon se séparera comme sa plus facileOu alors on investit dans des talwkies comme ca si qqun suis pas il a qu a le dire et tout l monde peut ralentir pour l attendre enfin c qu une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trd-e120 a écrit:salva a écrit:defcon a écrit:ben pa compliqué g tjr un gps davy a tjr un gpslui devant moi derriere, si il fai un délit de fuite ben je passe devant ou alors le club finance des gps pr tt le monde non vue k un groupe habite dans la région d enghien et l autre nivelleon se séparera comme sa plus facileOu alors on investit dans des talwkies comme ca si qqun suis pas il a qu a le dire et tout l monde peut ralentir pour l attendre enfin c qu une idéeil fut un temps ou on avait saallé président investie un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on va mettre la CB sinon avec les grandes antennes sur le toit ca va le faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pr ma part arrive a minuit et bien acceuillit domage tt l monde dormait dejan kan j suis arrive sinn, nous on a recu des sacs poubelle et le dimanche ils sont passe en redonne...ou sinn, defcon on va s entrainer a la corde hein :p:p car fok tu tire plus fort mdr :p nn ms on a une bonne excuse l herbe glissait fort mdren gros pas trop decu d avoir faitr la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gregory dumont a écrit: car fok tu tire plus fort mdr c une blague g bien cru ke je tirais tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 defcon a écrit:gregory dumont a écrit: car fok tu tire plus fort mdr c une blague g bien cru ke je tirais tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 tout a ete dit rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites