c3tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le club style and dream et la ferme des castors organisent leur 2éme meetingoù: à AISEAU-PRESLES RUE DES FAUBOURG N° 16quand: le 19 SEPTEMBRE 2010 DE 9H00 à 17H30conducteur: 10 euros 1repas leurs sera offert et 3 boissons egalementvisiteurs: gratosPour cette occasion nous organisons une zone vip de 15 voitures pour les tuneurs intereser envoyer vos tofs a cette adresse ludocelinevanina@hotmail.com plus de 60 coupestop 30top jantes top coffrestop peinturestop decostop femininstop vipdb dragsdb potsjeux inter clubnous vous attendons nombreux a cette evenement plusieur animations durant toute la journee lancer de cadeaux ect........merci a vous d etre present ludo pesident du club style and dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j ai bien recu t est tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je viens d'office et Toto aussi je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j enverrai les photos apres mon passage chez clo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tres certainement présent,pas su allé l'année passé mais il parait que s'etais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voici le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai bien reçu ton mail fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 a voir a s moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 yes nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 j'envoie les photos de suite mais je dis présent aussi hihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 toto design a écrit:j'envoie les photos de suite mais je dis présent aussi hihihihihihihLaisse tomber toto.....Ou change direct avant d'y aller tout tes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 marcoclub a écrit:toto design a écrit:j'envoie les photos de suite mais je dis présent aussi hihihihihihihLaisse tomber toto.....Ou change direct avant d'y aller tout tes durites ohhhhhhhhhhh le ratttttttttttttttt lolllllllllllllllllll les durites on été changée t'en fais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 surment present avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j espere vous voir nombreux ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c3tuning a écrit:j'ai bien reçu ton mail fafadis peut tu donne une reponse ou faut attendre pour la zone vip???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'attend un peu car je dois voir exactement combien de voiture je mets dans la zone VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 fafa a écrit:c3tuning a écrit:j'ai bien reçu ton mail fafadis peut tu donne une reponse ou faut attendre pour la zone vip????soit pas presser mon petit tu aura ton tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 2 mai 2010 car l'année passé, il y avait la sono, le bar et les VIp mais cette année, il n'y a que les VIP donc on a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Post Nettoyer!!!!Réglé vos histoire par MP merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci, on vous attend nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nico et moi prèsent Tu nous tiens au courant si il y a une zone VIP, qu'on tente notre chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui il y as une zone vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 surment presente xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 10 août 2010 slt tous le monde nous attendons encore des tofs pour la zone vip merci a vous et rdv le 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 août 2010 je serait présent cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 août 2010 euh reste a voir le temps com d'hab et vu ke marco m'a dis du bien de ce meeting,je viendrai ptete avec madame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 normalement je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 août 2010 re a tous le meeting se fait bien le 19 septembre mais c est vrai que pour le moment on ne me vois plus beaucoup sur les meeting.le fait est que j ai racheter la maison de ma mezre et je suis occuper a faire tout mes travaux.les flyers seront bientot disponible. merci a vous d etre present ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2010 candidature envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 en parlant de ça qu'en es t'il de la mienne???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 août 2010 je doit faire une reunion et je te tien au courant fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 août 2010 tofs recue davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors moi j'y vais ^^Rendez vous au rond point d'Ecaussinnes à 10h.Sur place pour ceux que ce rendez vous n'arrange pas.Le premier arrivé tiens les places ^^ Qui viens? LISTE:MarcoGregPoloTich (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je suis en vip donc je serais déja sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 present confirme, mais je pense aller direct la bas, mais c est pres d ou aiseau presles? charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gregory dumont a écrit:present confirme, mais je pense aller direct la bas, mais c est pres d ou aiseau presles? charleroi?Mappy.beOui c'est prêt de CharleroiJe te rajoute à la liste alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Snif, j'avais pas vu ce sujet sinon aurais proposé des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas présent non plus mais comme je t'avais déjà dit marco , je ne suis plus sur les meeting avant 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Présent, je serai à ecaussine pour 10h :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 polochon a écrit:Présent, je serai à ecaussine pour 10h :-)moi osi mais je confirme tr prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites