nelinho 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est reparti pour le Bxl By Night part4le 3° a été super bien reussit cette soirée ce deroulera auxParking Carrefour Drogenbos devant le quicka partir de 21hplussieur foix la police est laba alor svpNO SONONO BURNadresse:Avenue Paul Gilsonlaan , 455 1620 Drogenbosvenez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sa me tente bien lol mais bordel j'aimerais deja l'avoir rabaisser et mes jantes... j'espère que cela serra fait dans 2 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j espere etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 avril 2010 venez nombreux1° rencard 11 voiture2° rencard +/- 303° rencard +/- 404° rencard on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2010 UPUP c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je passerais peut-être je fais rien de spécial demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oki moi ce soir je vais voir l'endroit parcequ'il on commencer des traveaux il y a pas longtempet si pas bcp de place on ira dans 1 autre parking tous ensemblea voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mai 2010 de retour de drogenbosil y a beaucoup de placever le fond c'est fermer mais en face de auto 5,lunch garden et carrefour c'est bomvite demain soir alor NO SONONO BURNmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 22 mai 2010 super rencard merci a ceux qui sont venu +/- 30 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci a ceux qui sont venu comme dit nelhino On est content aussi qu'il y'ai eu des courageux qui vienne de loin et surtout du coté de bruxelles alors que tout le monde dis que bruxelles c plein de controle.Une chose a Dire. Belle petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites