miguel11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OBJET DESCRIPTION: jantes borbet avec pneus ÉTAT:neufs jamais misent ----------------------------------------------Garantie éventuelle :neantcause de la vente :acheté 2 jeux jantes differentes et apress mon choix je vend celle que je mets pas sur la golfPrix de vente : 500€ à discuter valeur magasin 800€----------------------------------------------Précisions complémentaires:----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben idem alors ( et hop un message de plus lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites