blue_ibiza09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nous sommes un nouveau club de tuning et nous nous situons à Bastogne. Nous sommes peu nombreux pour le moment mais il faut bien commencer. ==> http://www.leaderteam.be==> leaderteam@live.beVotre forum est intéressant et peu nous fournir des renseignement sur les meeting à venir dans votre région. J'espère vous rencontrer bientot dans un meeting (ou ailleur). Nous serons présent le 2 mai à Montignies au meeting du "Virtual Car Team". Dans l'attente de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne continuation. Stéphane, Vice-président et secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hello bienvenue sur tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, bienvenus sur le fofo Tunix!Avec plaisir pour la rencontre, on seras surement aussi a Montignies je pense. Amuse toi bien parmi nous!Je viens d'aller parcourir ton skyblog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue_ibiza09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci à tous vous êtes bien agréablement gentil, n'hésitez pas à commenter notre site et a vous inscrire, Votre avis peu nous aider à avancer et à évoluer.Encore merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Welcome. Nous serons également à au meeting à Montignies donc possibilité de se rencontrer. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu sur le fofo et dimitri (le garcon que tu a rencontrer ce matin lol)te remercie de t etre inscrit sur notre fofo et te souhaite également la bienvenu .au plaisir de te voir jespere en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hey la bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue_ibiza09 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila j'ai mis à jour mon Skyrock et je vous y ai attribué une petite place pour y commenter ce que vous m'inspirez. N'hésitez pas a aller voir et me laisser un ti commentaire, Merci. http://blue-ibiza09.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour l article c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites