Crisouss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon ben je fais un peu ma pub d'ici 1ans j'aimerais ouvrir un mag de jante (des jante de la mort biensur mdr)pneus et montage de suspensionet ici j'ai des reduction sur les suspension et jante donc si je peux faire un peu profité :-)et je fait le montage aussi pr 100euro avec attestation et tout le tralala :-)enfin voila lol tt sa garantie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 héhé beau projet ça en espérant que cela marche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 esperons si pas je vendrais des frite et des glace sur les pont qui vont me couté la peau du cul mdrhéhé un wheels lunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne chance pour ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 clair bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fo essayer qui ne tente rien n'a rien essayer de trouvé le truc ke les autres n'ont pas pr te démarquer bonne chance en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dans la vie il faut avoir des projet pour avancer et ne pas se dire un jour " j'aurai du le faire " bonne chance pour ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 essaie de faire homologuer les pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 naunos a écrit:essaie de faire homologuer les pneumatiques roh le pied je serais riche mdr merci bcp bcpmeme maintenant si vous avez besion de fileté ou jante je suis dispo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ett ...........et alors les client? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol bonne chance biloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 SALUT A TOUS ! POUR LE MOIS DE JUILLET, UNE BELLE PROMOTION SUR LES KITS FILETES DE LA MARQUE AP !KIT COMPLET GOLF 1 , 2 et 3 = 430 € ttc au lieu de 479 € ttc KIT COMPLET GOLF 4 , AUDI A3, AUDI TT, LEON = 450 euros ttc au lieu de 500 euros ttcN'HESITEZ PAS DE DEMANDER POUR VOTRE VEHICULE ! NOMBREUSES SUSPENSIONS DE STOck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa diminuee le stockkkkkkkkkkkkkkkk lol n'hesité pas a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites