GregMustang 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 wouaaaaa !! classeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bouche grande ouverte du debut a la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est terrible se ken block!!!quelle maitrise merci greg le montage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe video d'une rare qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toujours aussi impressionnante ses videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cyril59200 a écrit:toujours aussi impressionnante ses videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pouwaaaaaaaaaaaaa il m'impressionne grave j'en suis ému même de cette terrible vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quand Ken Block voit taxi 3 ça donne ça je sais pas ce qu'ils vont nous faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop copié collé avec Taxi 3 j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas le but d'aimer!!!!Ce qui importe c'est de voir la future video de MALAAAAADE qu'il va bien pouvoir nous faire avec cet engin de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La vidéo qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Punaise celle avec le Kart comme elle déchire!! Et le Kart y tue sérieux!! Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Keutain a écrit:Punaise celle avec le Kart comme elle déchire!! Et le Kart y tue sérieux!! Trop bien c'est clair ! elle dechire !! ca passe pas loin defois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 premiere video je c pas la lire par contre la deuxieme video j ai pue la lire excellent avec le kart il se sont bien eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites