fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila je sais que l'on voit tres mal je l'ai faites a l'arrache avec un gsm je demande de ne pas tenir compte de la plage arriere que je ne vais surement pas laisser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme déjà dit, sympathique, moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 marcoclub a écrit:Comme déjà dit, sympathique, moi j'aime bien!regarde bien qu'il y a du nouveau ein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi pas fan de tout ce qui es peluche et tout, mais sinon sais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Jason a écrit:Moi pas fan de tout ce qui es peluche et tout, mais sinon sais propre n'oublie pas g bien dit de ne pas en tenir compte c sur la plage arriere ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faut voir en vrai, difficile de juger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites