diskuschristophe1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SalutJe m'appel Christophe et je suis de belgique ,proche de la frontiere francaise près de maubeuge.Je suis secrétaire de notre club qui l'Amical Tuning Belgium (ATB)Ma voiture est un hummer h2 de 2003super votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Hello bienvenus et merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bien venue parmis nous , j'ai pu voir ton hummer a strée si c'etais bien toi lol pas mal beau bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 toto design a écrit:bien venue parmis nous , j'ai pu voir ton hummer a strée si c'etais bien toi lol pas mal beau bac lolSltOui en effet ,c'était bien celui la lollllllMerci à tous le monde pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut !! je t'ai deja croisé pas mal de fois !! sublime hummer et bienvenue chez tunix ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 romu a écrit:salut !! je t'ai deja croisé pas mal de fois !! sublime hummer et bienvenue chez tunix ! !Ha bon tu vient souvent par chez moi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ba deja j'habite maubeuge ^^ et puis je bossé a jeumont donc ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 romu a écrit:ba deja j'habite maubeuge ^^ et puis je bossé a jeumont donc ! !Ha oki oki lollEn tous cas merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites