naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Belle journée, plein soleil, j'ai cramé a peine arrivé, très bien accueillis et direction les paddock "circle of gold" parmis les plus beaux projets sélectionnésde belles réalisations, des animations toutes la journéeniveau voiture de sprint, des prépa moteur de fouspas su tout voir car énormément de véhiculespas déçu du tout d'avoir choisit ce meeting, et on termine la journée par un beau petit top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitationa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nelinho a écrit:felicitationa toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitation c klr trop de vehicule mdr bcp d bo projets ms pas fait tout le tour y avait de trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 naunos a écrit:Belle journée, plein soleil, j'ai cramé a peine arrivé, très bien accueillis et direction les paddock "circle of gold" parmis les plus beaux projets sélectionnésde belles réalisations, des animations toutes la journéeniveau voiture de sprint, des prépa moteur de fouspas su tout voir car énormément de véhiculespas déçu du tout d'avoir choisit ce meeting, et on termine la journée par un beau petit top 20 felicitation pour ton top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 CONGRATULATION ^^ Moi je comprend tout à fait ce top, il est mérité! Moi encore une fois j'adore ta clito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 félicitation a toi naunos j aspire a voir les photos du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitation pour le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clair feloche a toi ^^ vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitation !! , elle le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et Félicitation pour le Top mérité. ;-)C'est vraiment un super meeting avec des caisses de oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 olala zolder mais kel meeting pas de top mais sélectionner ds les paddocks ça fait plaisir .sinon ben la journée est passé tres tres vite, trop vite meme, énormément de voiture, mal aux jambes mal au doigt du déclencheur de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci à tous bien étonné quand même vu les projets sur placemaintenant y a plus qu'a trier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe meeting comme a chaque ca fait la 3éme année que j'y vais, et toujours aussi haut en couleur des voitures au top, et surement le plus grand rendez-vous de la scene tuning belge...Le magny-cours belge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 naunos a écrit:merci à tous bien étonné quand même vu les projets sur placemaintenant y a plus qu'a trier les photosoula tu va avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:merci à tous bien étonné quand même vu les projets sur placemaintenant y a plus qu'a trier les photosoula tu va avoir du mal je disais ça pour toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:merci à tous bien étonné quand même vu les projets sur placemaintenant y a plus qu'a trier les photosoula tu va avoir du mal je disais ça pour toi en fait ouai jsui déja décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 avril 2010 clair c étais comme chaque année un enorme et tres beau meeting surement le meilleur de la saison d ailleur. en plus il faisai terriblement beau donc passé une superbe journée. pas su voir tout vu le nombre de voiture mais vu le principal. félicitation pour ton top 20 tu l mérite bien. y avai tellement de monde que la voiture de polochon était garée en face de moi et je ne l ai meme pas vu lui lol surement trop occupé a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Journée exceptionelle. Tout ce que l'on souhaite est rassemblé en une journée. Celle ci fut bien trop courte. A peine vu 1/3 des voitures présentes la bas.Je prend deja rendez vous l'année prochaine, je l'aime ce meeting.Et comme tous les ans un soleil de fous....3 ans que nous y allons et 3 ans que je reviens avec un coup de soleil. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Arnaud a écrit:Journée exceptionelle. Tout ce que l'on souhaite est rassemblé en une journée. Celle ci fut bien trop courte. A peine vu 1/3 des voitures présentes la bas.Je prend deja rendez vous l'année prochaine, je l'aime ce meeting.Et comme tous les ans un soleil de fous....3 ans que nous y allons et 3 ans que je reviens avec un coup de soleil. lol.toi par contre tu nous a caché des trucs, en voyant les photo je suis resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 avril 2010 naunos a écrit:Arnaud a écrit:Journée exceptionelle. Tout ce que l'on souhaite est rassemblé en une journée. Celle ci fut bien trop courte. A peine vu 1/3 des voitures présentes la bas.Je prend deja rendez vous l'année prochaine, je l'aime ce meeting.Et comme tous les ans un soleil de fous....3 ans que nous y allons et 3 ans que je reviens avec un coup de soleil. lol.toi par contre tu nous a caché des trucs, en voyant les photo je suis resté oui ben moi j ai vu sur les photo parce que la bas vous ai meme pas vu pourtant j ai fai le tour du circuit lol. de belle modif sur ta voiture a ce que je vois sur les photo j espere la voir bientot en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trd-e120 a écrit:naunos a écrit:Arnaud a écrit:Journée exceptionelle. Tout ce que l'on souhaite est rassemblé en une journée. Celle ci fut bien trop courte. A peine vu 1/3 des voitures présentes la bas.Je prend deja rendez vous l'année prochaine, je l'aime ce meeting.Et comme tous les ans un soleil de fous....3 ans que nous y allons et 3 ans que je reviens avec un coup de soleil. lol.toi par contre tu nous a caché des trucs, en voyant les photo je suis resté oui ben moi j ai vu sur les photo parce que la bas vous ai meme pas vu pourtant j ai fai le tour du circuit lol. de belle modif sur ta voiture a ce que je vois sur les photo j espere la voir bientot en vrailes photos sont ou ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Snake a écrit:trd-e120 a écrit:naunos a écrit:Arnaud a écrit:Journée exceptionelle. Tout ce que l'on souhaite est rassemblé en une journée. Celle ci fut bien trop courte. A peine vu 1/3 des voitures présentes la bas.Je prend deja rendez vous l'année prochaine, je l'aime ce meeting.Et comme tous les ans un soleil de fous....3 ans que nous y allons et 3 ans que je reviens avec un coup de soleil. lol.toi par contre tu nous a caché des trucs, en voyant les photo je suis resté oui ben moi j ai vu sur les photo parce que la bas vous ai meme pas vu pourtant j ai fai le tour du circuit lol. de belle modif sur ta voiture a ce que je vois sur les photo j espere la voir bientot en vrailes photos sont ou ? lolsur mon pc pr le moment mai ya deja blaster ki a posté les sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Snake a écrit:montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lolme fo son autorisation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defcon a écrit:Snake a écrit:montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lolme fo son autorisation lolplus besoin vu que des gens l ont vue en meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Snake a écrit:defcon a écrit:Snake a écrit:montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lolme fo son autorisation lolplus besoin vu que des gens l ont vue en meeting lol c une maniere de voir les choses mais non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai vu les photos de la sienne, ca change, mais je demande de voir en vrai pour pouvoir vraiment donné mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi jl'ai vue en vrai avant tout le monde celle d'Arnaud vu que l'on ce croise tous les matins, elle est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 defcon a écrit:Snake a écrit:defcon a écrit:Snake a écrit:montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lolme fo son autorisation lolplus besoin vu que des gens l ont vue en meeting lol c une maniere de voir les choses mais non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Snake a écrit:defcon a écrit:Snake a écrit:defcon a écrit:Snake a écrit:montre celle d arnaud lol vu qu'il cache des choses lolme fo son autorisation lolplus besoin vu que des gens l ont vue en meeting lol c une maniere de voir les choses mais non ...... est ce que le truc cachè viendrai de l'avant de la voiture d'arnaud ?? un avec un petit B au dessus lol si oui moi j'ai trouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 montre !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Snake a écrit:montre !!!!!!!!!!!faut demander a defcon qui demande la permission a Arnaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 g bientot fini de bosser sur les fotos de zolder mais bon yen a pas mal dc jsai pa les envoyer par mail à Marco pr kil les mette ds la rubrique reportage.Je devrai normalement lui apporter vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 defcon a écrit:g bientot fini de bosser sur les fotos de zolder mais bon yen a pas mal dc jsai pa les envoyer par mail à Marco pr kil les mette ds la rubrique reportage.Je devrai normalement lui apporter vendredi Patience ^^Tout viens à point qui sais t'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:g bientot fini de bosser sur les fotos de zolder mais bon yen a pas mal dc jsai pa les envoyer par mail à Marco pr kil les mette ds la rubrique reportage.Je devrai normalement lui apporter vendredi Patience ^^Tout viens à point qui sais t'attendre ^^ rhoooooo la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hate de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca deviens long la hein mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 David a écrit:ca deviens long la hein mdr ^^clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos je dirai même qu'il pourrait les avoir sur place si tu as ton pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Mdr on a pas demander de faire les photos de toutes les voitures :-P ^^envie de t'ennuyer un ptit peu ajd ^^ mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 David a écrit:defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Mdr on a pas demander de faire les photos de toutes les voitures :-P ^^envie de t'ennuyer un ptit peu ajd ^^ mdr.le truc c'est qu'il a pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos je dirai même qu'il pourrait les avoir sur place si tu as ton pc... ouai ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 David a écrit:defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Mdr on a pas demander de faire les photos de toutes les voitures :-P ^^envie de t'ennuyer un ptit peu ajd ^^ mdr.ennnn ouai d'accord, jpourrai t'ennuyer un peu ossi hein hein mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Mdr on a pas demander de faire les photos de toutes les voitures :-P ^^envie de t'ennuyer un ptit peu ajd ^^ mdr.ennnn ouai d'accord, jpourrai t'ennuyer un peu ossi hein hein mouhahahamm pas peur d'abord :-P mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 David a écrit:defcon a écrit:David a écrit:defcon a écrit:hey g pa demandé kil y ai autant de voiture à zolder hein lolprochaine fois j'irai à celui de fxr-corp le soir meme marco aura les photos Mdr on a pas demander de faire les photos de toutes les voitures :-P ^^envie de t'ennuyer un ptit peu ajd ^^ mdr.ennnn ouai d'accord, jpourrai t'ennuyer un peu ossi hein hein mouhahahamm pas peur d'abord :-P mdr ^^t'as le nez bouché tsen pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites