marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alors, que dire ^^Bon sur le meeting en lui même, petit, beaucoup de voiture en prépa, mais quant même quelques beau projet que je n'avais pas encore vus pour ma part!Cadre agréable, nourriture impec, superbe parc juste à coter! Soleil à donf, sa fait vraiment du bien. Bonne journée avec le club, sa fessais longtemps et sa m'avais manqué! Une rafale de coupes ^^ et une bonne pub pour nos meetings ^^Bref une journée comme je les aimes.Pour ma part je reviendrais bien! PS: je pense qu'on à bien tous bronzé ^^ Et bienvenus à fafa chez Tunix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors tout a fait d'accord pour le meeting, pour ma part je n'ai pas bronze j'ai un peu cuit lol hey merci pour cet acceuil dans le club mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bom pti meetingtop general pour moi tres tre sbeaux soleil j'ai bronzé 1 peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ce fut une excellente journee Effectivement on a bien cuit Vite la prochaine jounee tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nelinho a écrit:bom pti meetingtop general pour moi tres tre sbeaux soleil j'ai bronzé 1 peux lol+1 en tout lolcontent d avoir fait ta connaissance en roulant sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Snake a écrit:nelinho a écrit:bom pti meetingtop general pour moi tres tre sbeaux soleil j'ai bronzé 1 peux lol+1 en tout lolcontent d avoir fait ta connaissance en roulant sur l autoroute je savait pas que c'etait toi lolla prochaine fois on fera connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très bonne journée de passée ! j'ai pas regretté d etre venu .. et bienvenue a fafa comme on a dit hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonne journée bien marré surtout quand j'ai fait croire a un gars que la voiture étais une version spéciale r32 de 90ch mdr sinon reparti avec un top 40 et placé dans les 10 plus belles voitures du site sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 18 avril 2010 " et le compresseur, c'est pour gagner de la vitesse ?? " mdrrr excellent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:" et le compresseur, c'est pour gagner de la vitesse ?? " mdrrr excellent quand memecler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 toto design a écrit:bonne journée bien marré surtout quand j'ai fait croire a un gars que la voiture étais une version spéciale r32 de 90ch mdr sinon reparti avec un top 40 et placé dans les 10 plus belles voitures du site sa fait plaisir avec la R32 passée une agréable journée avec le club, bouffe super, de très bons délires clair beaucoup de voitures en prépa, en gros content de notre journée mais content d etre rentrée car avec certains qui arretaient pas de faire gueuler leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 petit meeting ; gros coup de soleil sur la tronche !!! lolquelques bonne rigolades ...mais un gros con en teeshirt vert qui ne pensait qu'a faire du bruit avec sa ferraille grrrrrrrrrrrrbien le venu a FAFA , avec sa swift SUPER HAUTE A L AVANT mdrrrsinon comme toto , dans les 10 premier avec une voiture non finie sa augure de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 c'est cler j'en ai encore mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 passe une super bonne journee et en plus premier coupe pour la crx sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super journée passer la bas avec tout le monde c'est clair que sa fesais longtemp qu'on avais plus été tous ensemble la bas.bien rigoler et bien rougis aussi pour ma part.Toto achète toi l'air ride parseque mon compresseur a se rythme la il va pas faire long feu mdrenfin je veux dire il va prendre feu mdrn'est ce pas fafa ta main s'en souvient tu as une marque si je ne me trompe pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 terrip journée pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 terrible journée pour ma partpremier top jantes classe dans les 10 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites