Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a tous.Voila enfin nous vous donnons des nouvelles du prochain rencard T.N.P.Ce prochain rendez-vous se passera une fois pour changer en association avec le rencard opel concept de notre ami dado ( pour ceux qui connaissent )Nous avons décidé d'unir nos 2 rencards le temps d'une soirée nous comptons sur vous pour leur donner une bonne image de qui nous sommes.Le prochain rencard se passera donc le samedi 24 avril 2010 au plan incliné de ronquière.Pour l'heure attention quelques petit changement.Le rencard opel concept se passe généralement en après midi et nous plustot en soirée nous avons donc décider de couper la poire en deux comme on dit.Nous vous donnons donc tous rendez-vous la bas a partir de 18h.Voila je pense que tout est dit.Nous èspèrons vous voir nombreux la bas.A bientot.La team T.N.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nous serons de la partie. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 une bonne image de qui nous sommes...mdrpk on est pas des sauvages ^^.present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 present si je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Présent pour la deuxieme fois à un tnp.En tous cas sachant que ce sera à ronquiere, je prend mon appareil photo....la bas y un cadre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Arnaud a écrit:Présent pour la deuxieme fois à un tnp.En tous cas sachant que ce sera à ronquiere, je prend mon appareil photo....la bas y un cadre sympa.oki mais fais gaffe aux trous sur la route,c devenu impraticable depuis cet hiver,la route est mm barree mais tu peux passer ( juste vraiment gaffe au crateres ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 bah présent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 présent aussi noramlemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas pour moi , deso ,je suis a un barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pfff beau cadre pour shooter ms je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites