Snake11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ÉTAT: Occassion----------------------------------------------Garantie éventuelle : Aucunecause de la vente : Besoin de sous et de placePrix de vente : 7000€ a discuter ----------------------------------------------Précisions complémentaires: Quad de valeur 14000€ avec accessoires, il est full rabaissé, elargit avant et arriere + elargit aux suspension avant pour le claquer au sol, jantes polie et noir + pneu route, toutes les suspensions sont des kit filété,....le quad est parfaitement entretenu et presque pas de kilometre, avant chaque balade je verifiais les niveaux,....----------------------------------------------Photo(s) :imaginez vous au guidon de cette betite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour,as tu fait de wheeling avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lemak05 a écrit:Bonjour,as tu fait de wheeling avec?oui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jo-riders a écrit:Lemak05 a écrit:Bonjour,as tu fait de wheeling avec?oui mdrrroui vu que mon utilisation etait essentiellement du stunt et showmais le quad a été reviser a chaque entrainement,... et est parfaitement en état de marche pour l utilisation normale et n a pas été abimer au niveau de la mécanique et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok bon a savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lemak05 a écrit:Ok bon a savoir Merciinteressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Non je cherche un 700R comme j avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 argggh si j'avais un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi j en ai un et meme un tres grand!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouai cool wouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 bonne vente veux aussi un 700r pff si j avais la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Achete le et laisse le chez moi!!! je le garderai tres bien promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 naunos a écrit:argggh si j'avais un garage pas besoin de garage lol j ai oublier de préciser qu'il est muni d'une alarme volumétrique, capteur a la clef,... en gros quand tu le touche ou le bouge d un poil sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu vas laisser ca en plein rue dans certain coin il vaut mieux pas je pense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Snake a écrit:naunos a écrit:argggh si j'avais un garage pas besoin de garage lol j ai oublier de préciser qu'il est muni d'une alarme volumétrique, capteur a la clef,... en gros quand tu le touche ou le bouge d un poil sa gueulebon beh on fait un marché : t'achète ma voiture et je prends ton quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 naunos a écrit:Snake a écrit:naunos a écrit:argggh si j'avais un garage pas besoin de garage lol j ai oublier de préciser qu'il est muni d'une alarme volumétrique, capteur a la clef,... en gros quand tu le touche ou le bouge d un poil sa gueulebon beh on fait un marché : t'achète ma voiture et je prends ton quad ou un echange mdrrrnon mais je parlais pas dans un quartier en pleine rue mais genre s'il a une allée ou quoi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites