naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alala voila pourquoi je ne fait plus de petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A3sline a écrit:et faut pas pense que je viens pas car suis pas en vip mais par ce que les Modif sont pas finie car vip ou pas ramasse poussière ou pas moi je m en tape la plus belle récompense c est de passer une journée ensembles entre amis.oui c est également mon point de vueet moi aussi bientôt une modif sur ma golf une calandre d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour ceux qui viennent a ce meeting rendez-vous dimanche matin au parking du shopping center de nivelles a 9h15.On démare a 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 davy-j a écrit:Pour ceux qui viennent a ce meeting rendez-vous dimanche matin au parking du shopping center de nivelles a 9h15.On démare a 9h30.présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 davy-j a écrit:Pour ceux qui viennent a ce meeting rendez-vous dimanche matin au parking du shopping center de nivelles a 9h15.On démare a 9h30.Envoie sa par mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 présent aussi direction zone VIP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 présenta blankenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bon ben je dis présent !!!! mais pas en vip vu que j'ai pas envoyé mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 présent à Braine et à cerfontaine pour un week-end de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salva a écrit:présenta blankenberg ramène nous des bablutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Virtual car team présent depart demain a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 moi je vous rejoint las bas sinon ca va me faire bcps de kilometre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi présent au départ du shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je passerai vous dire bjr ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 présent pour finir vue que d autre du club vienne c combien juste pour le dimanchecomeme pas 10 euro aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mauvearmy a écrit:je passerai vous dire bjr ce dimanchenous serons la aussi si tu pense a mon colis Merci a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 christina a écrit:mauvearmy a écrit:je passerai vous dire bjr ce dimanchenous serons la aussi si tu pense a mon colis Merci a demain ok pas de soucis j'y pense de toute facon je ne sais le rater il est dans le couloir d'entrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites