sebal021 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nom de l'évènement: 1ier meeting du Devil Car StylingOrganisateur: Devil Car StylingAdresse de l'exposition: Cerfontaine sur le site du complexe sportif du moulin rue de Malcampé (5630)Date et horaire: le week end des 24 et 25 avril.Animations:- Exposition des voitures (10€/l'emplacement/week-end passager 2euro)- Jeux inter-clubs- Remise de prix- Bar et nourriture- Plusieurs hôtesses (poseuse pour vos voiture)- carrez v.i.p ( pour ceux qui souhaite venir dans le vip m envoi des photos par mail) devil_boy169@hotmail.com tout type est la bienvenue clean,german,tuning,...Notre meeting se déroulera en faveur des futurs assistants sociaux afin de financer leur voyage obligatoire.Merci pour euxCoupes: ------Entrée: voitures (10€/l'emplacement/week-end passager 2euro)Pour les visiteurs 2€ (gratuit pour les moins de 12 ans).Les motards peuvent exposer leurs motos à 2€ la journée.Contact: devil_boy169@hotmail.comAffiches: ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 petite question pour la zone vip si on est selectioné on doit rester les deux jours ???je veux dire dormir sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Veuillez utiliser cette charte pour la publication de vos évènements!Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis de bonne humeur je l'ai fait ^^ Fait attention la prochaine fois merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 davy-j a écrit:petite question pour la zone vip si on est selectioné on doit rester les deux jours ???je veux dire dormir sur place . ouais j'appuies sur cette question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal021 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour le vip pas besoin de dormir sur place meme le dimanche aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi aussi aller j'envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mary a écrit:davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte ah oui j'avais oublier moi se truc la.ben j'irais samedi alors et pas dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:mary a écrit:davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte ah oui j'avais oublier moi se truc la.ben j'irais samedi alors et pas dimanche lolLe 24 c'est samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:mary a écrit:davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte ah oui j'avais oublier moi se truc la.ben j'irais samedi alors et pas dimanche lolLe 24 c'est samedi lolwow keski se passe mal dormi.????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon ben j'irais dimanche alors et samedi a braine mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:davy-j a écrit:mary a écrit:davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte ah oui j'avais oublier moi se truc la.ben j'irais samedi alors et pas dimanche lolLe 24 c'est samedi loleuh c koi le carrefour des generations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:bon ben j'irais dimanche alors et samedi a braine mdr.si tu vas dimanche,il se pourrait ke je t'accompagne si tu es ok,mais je dois te confirmer ca si tu es d'acc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TICH a écrit:marcoclub a écrit:davy-j a écrit:mary a écrit:davy-j a écrit:moi aussi aller j'envoyen oublie pas que le 24 il y a le carrefour des générations a braine le comte ah oui j'avais oublier moi se truc la.ben j'irais samedi alors et pas dimanche lolLe 24 c'est samedi loleuh c koi le carrefour des generations???AH ca y est,j'ai eu ma reponse en flanant un peu sur le forum,pas besoin du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TICH a écrit:davy-j a écrit:bon ben j'irais dimanche alors et samedi a braine mdr.si tu vas dimanche,il se pourrait ke je t'accompagne si tu es ok,mais je dois te confirmer ca si tu es d'acc???biensur que je suis d'accord pourquoi je ne le serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 surement present les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 selectioné pour le vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:selectioné pour le vipet bien ca c est du rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Présent aussi avec les CDC normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Max'ime' a écrit:Présent aussi avec les CDC normalementmoi j irai mes en visiteur car j aurai pas encore mais news jantes donc vila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 présent en vip mais uniquement le dimanche car samedi déja pris autre pars :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool et de 2 en vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Présent le dimanche. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tigragirl a écrit:Présent le dimanche. ;-)ah ben on va passer le week-end ensemble alors,samedi braine le comte puis rencard et dimanche ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="davy-j"]selectioné pour le vip[/quotej'ai vu le type aujourd'hui chez clo et il ma dit que moi aussi j'étais en VIP ; il parait qu'il ta envoyer un message a se sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="malcom2"]davy-j a écrit:selectioné pour le vip[/quotej'ai vu le type aujourd'hui chez clo et il ma dit que moi aussi j'étais en VIP ; il parait qu'il ta envoyer un message a se sujet ??oui c'est ok tu es vip ainsi que christopher,jerem,mickael,quentin,vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pense pas allé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Surement présente les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sans moi malheureusement modif non finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="davy-j"]malcom2 a écrit:davy-j a écrit:selectioné pour le vip[/quotej'ai vu le type aujourd'hui chez clo et il ma dit que moi aussi j'étais en VIP ; il parait qu'il ta envoyer un message a se sujet ??oui c'est ok tu es vip ainsi que christopher,jerem,mickael,quentin,vwdutch g pas eu de reponse moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 davy-j a écrit:Tigragirl a écrit:Présent le dimanche. ;-)ah ben on va passer le week-end ensemble alors,samedi braine le comte puis rencard et dimanche ici lolEn effet, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="fafa"]davy-j a écrit:malcom2 a écrit:davy-j a écrit:selectioné pour le vip[/quotej'ai vu le type aujourd'hui chez clo et il ma dit que moi aussi j'étais en VIP ; il parait qu'il ta envoyer un message a se sujet ??oui c'est ok tu es vip ainsi que christopher,jerem,mickael,quentin,vwdutch g pas eu de reponse moi snif tu es selectioné aussi fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah beh bne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 no vip no partyje vien pas ma voiture est d origine qu il vont se fair voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salva a écrit:no vip no partyje vien pas ma voiture est d origine qu il vont se fair voir ?? c se qu'ils ton dit ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:no vip no partyje vien pas ma voiture est d origine qu il vont se fair voir ?? c se qu'ils ton dit ? ?ouai a davy dommage que j ai pas son mail a selui laps: chercher pare choc avant goldorak et pare choc arrier transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:no vip no partyje vien pas ma voiture est d origine qu il vont se fair voir ?? c se qu'ils ton dit ? ?ouai a davy dommage que j ai pas son mail a selui laps: chercher pare choc avant goldorak et pare choc arrier transformers zut alors je n'orai pa été vip si j'avais postulé en meme temps vip tu dois etre là avant tout le monde et partir apres tt le monde et fo pa essayer de te barrer en plein milieu du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal021 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dsl d avoir dit d origine moi aussi j ai une g4 encore +ou- do rigine je ne suis pas seul a decidez et on ma dit d arretez les selection vip vus que vous ete deja une beaux paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 defcon a écrit:salva a écrit:malcom2 a écrit:salva a écrit:no vip no partyje vien pas ma voiture est d origine qu il vont se fair voir ?? c se qu'ils ton dit ? ?ouai a davy dommage que j ai pas son mail a selui laps: chercher pare choc avant goldorak et pare choc arrier transformers zut alors je n'orai pa été vip si j'avais postulé en meme temps vip tu dois etre là avant tout le monde et partir apres tt le monde et fo pa essayer de te barrer en plein milieu du meeting merci je sais assé bien c est quoi une zone vip quand j avais ma clio mais j ai pas envie de resté tout seul comme un clochar donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sebal02 a écrit:dsl d avoir dit d origine moi aussi j ai une g4 encore +ou- do rigine je ne suis pas seul a decidez et on ma dit d arretez les selection vip vus que vous ete deja une beaux paquetva voir mon poste de ma golf et on verra si elle est encore d originealor dit moi pk l audi a3 est aussi en vip alor qu elle est d origine avec des piece usenfinencore des gens qui connaisse rienps: rien a foutre de ne pas être sélectionné en vip mais la raison me choque et il falai développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A3sline a écrit:sans moi malheureusement modif non finiede tout fason elle est d orgine donc pas de vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lol passerai chez pacific mètre des autocollant juste pour se jour mdrrrrrrrrrrr non façon mes jantes seront pas cor la donc lol a moins que de venir avec les tôle d origine lolperso désolé si sa choque certain mais pour moi j ai la mentalité que si on prend dans un club des voiture en vip et d autre non ben désole mais je trouve pas sa logique soit on prend le club ou on prend rien car comme déjà dit sépare un club c est pas a faire voir meeting cora tout des groupe franchement pour moi sa été ma dernière car tout le monde séparé enfin voila mon point de vue salva si tu veux tu es sélectionné en vip dans mon parking chez moi lolet faut pas pense que je viens pas car suis pas en vip mais par ce que les Modif sont pas finie car vip ou pas ramasse poussière ou pas moi je m en tape la plus belle récompense c est de passer une journée ensembles entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal021 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je le redit dsl de l avoir dit comme sa ma g4 et d origine aussi je pensai pas vous choquez dsl ses juste que vous ete deja bcp en vip donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je ne parle pas que de ta selection mais des meeting en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites