toni 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour a tous, je vends mon mbk nitro de fin 2007 dans un parfait état afin de passer à la voiture !Esthétique full et moteur aussi (sauf allumage) voici la description : Estétique :Coques Arriere BCD X-Trem Noires.Dosseret BCD X-trem Noir.Passage De Roue BCD X-Trem Noir.Bas De Caisse Origine Découpé.Carter Poli.Phare Arrière Lexus STR8 A Led's.Fourreaux Noir & Poli.Garde Boue Rocket Nouveau Modèle Noir.Guidon & Potence TNT Chromé.Poignées ProGrip Grises Et Noires.Béquille Latérale Chromée.Suspension Paioli Noire.Face avant perso UNIQUEMoteur :Kit : MHR Replica 70ccVariateur: Malossi Multivar.Galets: Stage6 4,5grammes.Filtre a air : Malossi E5.Pot : Stage6 Pro réplica Chrome/carbonneVilbrequin : Topracing.Embrayage : MHR Delta Clutch 107mmBoite a clapet: Origine + Clapet PoliniCarburateur : 21mm Dell'OrtoBougie: B10 IridiumLes pièces moteurs ont toutes moins de 800Km ! Prix : 1500€ légèrement discutableVoici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci !Up .. 1400 € !Prix du scoot neuf : 2400€ , + environ 1200 € de pièces ! et je donnes des pièces d'origine avec. il developpe entre 10 et 11 cv mais plus proche du 10 , ( pour 90 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Petit UP , Baisse du prix ===> 1000€ il part !Tres urgent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je t'en donne 600 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est gentil mais bon lol :p J'ai mis le double en pièces neuves :p 1000€ minimum ^^Essais possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 haaa ca on recupere jamais son argent dans le monde de la transformation moi jte donne 600 au cas ou tu sais pas le vendre tu m'apelle tarde pas non plus au cas ou je change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites