Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

meeting de strée ( télévie )

Messages recommandés

Invité

voila lâché ici vos réactions sur cette évènement !!


pour ma part dernière fois qu'ils voient l'astra sur le fichu bitume

un manque d'organisation totale! Arrivée a 9h en suivant les flèches aucun ,organisateur en vue ses en arrivant sur place qu'une personne me dit " tien ses pas par ici monsieur faut refaire le tour, bougé la barriere et vous aurez votre endroit tuning"

arrivée sur place faut déjà essayer de passé lol pour finir j'ai vu un organisateur qui savais a peine me dire ou je devais me mettre, une fois mon endroit trouvé Disparu l'organisateur, meme pas de placement de voitures ses du beau !

enfin pas bcps d'activité sur place mise a part le taureau manipulé et un jeu pour enfants

journée plutôt mosade mais sa on y peut rien !! frites et pain saucisse pas mauvais du tout

sinon pour clôturé le tout passé une bonne journée un peu longue mais bon avec le club davy, ced, ludi et les autres bien sur

et feloch a ced et fafa pour le top
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je savais a quoi m'attendre lol mdr
ben ca va passer une bonne journée la bas mais c'est clair qu'il fesait quand même froid mais bon sa on ne sait rien n'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci......

arrivé assez tard dc ke dire a part ke ct un peu différent kan meme par rapport à l'année passée.

le temps ben ça personne ne sait rien faire hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toto dit on arrive dans une rue faut déplacé les barrieres car pas d'organisateurs.
Aussi le truc chiant c'etait les gens qui habitaient derriere nous toute les 2 heures fallait qu'il bouge mais quoi les organisateurs ne les avaient pas prévenu?
Et alors aussi se qu'il m'a fait rire en frottant la voiture les prduits sont a terre logique et la il y a la voisine d'en face qui vient et me montre un sac poubelle et me dit vous savez pas se que c'est sa messieur car je vois que vous mettais vos saloperies a terre alors la mdr mais madame c'est des produits pas des saloperies lol.
Mais bon en general sa été un peu froid mais bon sa c'est la belgique.
Félicitation au tunix pour le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que coté organisation c'était pas ça du tout, a arrivée personne ne savait vraiment ou nous mettre... On a du contourner les jeux pour enfants pour se placer un peu comme on voulaient Laughing et pour sortir toujours personne, et un enorme trou sur le coté du trottoir Shocked

Je suis partie plus tôt, un peu marre du froid et puis pas beaucoup d'activité...

Beaucoup de vent et assez froid mais ça ils n'y sont pour rien.

A part ça chouette avec les autres et contente d'avoir rencontré quelques personnes du tunix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 a écrit:
un enorme trou sur le coté du trottoir Shocked



ouai je l'avais oublié celui là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben en voyant les reaction po decu d'avoir pas ete.
L'annee passee c'etait deja pas terrible, heureusement que le l'on etait esnemble pour l'ambiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ui arriver a 13h et a 15h j ui parti franchement c est vrai question organisation c etait pas super un certain moment il avait plein de voiture de visiteur qui ce sont mis a coté de moi ( je sais que ma voiture n est pas trop équipé, mais bon normalement sa toi pas arriver ) sinon j ai fais connaissance avec decfon et davy j, et aussi il avait un pti con qui c est amuser a metre des faux pv sur les voiture qui etait du coté au j était et comme il a plut le p..... de papier a coller MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair mauvaise organisation et les visiteur n'avaient aucun respect des voitures!!!!! coup de ballon "plastic" mais qd meme les parents ne disent rien ensuite les gamins qui courent et frole les voitures franchement ca donne pas envie d'y retourner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr moi y a meme un mec ki c assis ds lauto kan la music allait et a voulu abaisser la porte heureusement je suis arrive a temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoTuningGirl008 a écrit:
C'est vrai que coté organisation c'était pas ça du tout, a arrivée personne ne savait vraiment ou nous mettre... On a du contourner les jeux pour enfants pour se placer un peu comme on voulaient Laughing et pour sortir toujours personne, et un enorme trou sur le coté du trottoir Shocked

Je suis partie plus tôt, un peu marre du froid et puis pas beaucoup d'activité...

Beaucoup de vent et assez froid mais ça ils n'y sont pour rien.

A part ça chouette avec les autres et contente d'avoir rencontré quelques personnes du tunix Wink


content d'avoir pu parlér quelque instant avec toi aussi miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
c klr moi y a meme un mec ki c assis ds lauto kan la music allait et a voulu abaisser la porte heureusement je suis arrive a temps...


mdr !!!! des gens vraiement pas gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous lire, j'avais raison de rester chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
à vous lire, j'avais raison de rester chez moi...


+1 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps le site est un peu miexu que l'année passé mais l'organisation es toujours pareil, j'ai bien fait de resté sur mon point de vue, et ne pas allé en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...