306pink1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci , j'adore la 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour les tof Betuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 motivé 400 km =) et merciii pour le pot de la polo pour mdm - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les tofs !! j'irais voir le picassa quand jeserai sur mon pc à moi ! lolTu as ramené dla beuz au moins !!! faut pas alleren hollande sans en ramener ! loool XD :-)Comment trouves tu les infos pour les meeting''étangers'' ? Car ça doit être sympa de passerla frontrière de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 polochon a écrit:merci pour les tofs !! j'irais voir le picassa quand jeserai sur mon pc à moi ! lolTu as ramené dla beuz au moins !!! faut pas alleren hollande sans en ramener ! loool XD :-)Comment trouves tu les infos pour les meeting''étangers'' ? Car ça doit être sympa de passerla frontrière de temps en temps !Non je n'ai pas ramené de beuze juste un Best of show loooolSur www.Tuning-scene.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 underg a écrit:motivé 400 km =) et merciii pour le pot de la polo pour mdm -Oui motivé mais j'avais promis a Tongre a quelqu'un de lui faire une photo que j'ai oublié donc pour me rattrapé oups direction hollande looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites