marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nom de l'évènement:MEETING FXR-CORP Organisateur:FXR-CORP Adresse de l'exposition:HERSEAUX (BELGIQUE 7712)PLAN ICIDate et horaire:18 avril 9h00 - 17hAnimations:Un photographe sera présent sur place pour encadrer la journée.Stand : Bar / Hamburger / Merguez / Manga-Déco / FXR-Corp / Bonbon - Gaufre - Granita / LettrageUn château gonflable sera disponible pour les enfantsUne ducasse sera organisé en parallèle.Un parc se situe juste à coté du meeting et il y a un accès direct entre le meeting et le parcLa liste des TOP - Coupes EST DISPONIBLE ICI ( Le best car est d'environs 50cm de haut )Chaque véhicule sera prix en photo et publié dans le reportage meeting sur notre site.Une vidéo sera faite et mise en ligneCoupes:CLIQUEZ ICIEntrée:Le prix : Exposants : 7.00 Eurovisiteurs et passagers : gratuitContact:E-mail : Mick.att@skynet.beTéléphone : 0032474799105 ou 0474799105Site internet : http://www.fxr-corp.beAffiches:--------------------------------------------------------------------------edit :Pour ceux qui veulent venir avec nous la bas rendez-vous a 9h15 au ronds point d'écaussine on part a 9h30 !!!liste des participants au dépard groupé :MarcoDavy-jFafa ( a la pompe a st guilain )SalvaToto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bruno a écrit:toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... ben oui herseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je verrais bien si moi zolder sa me tente pas plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 defcon a écrit:bruno a écrit:toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... ben oui herseaux alors toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... ben oui herseaux alors toi... ben koi c toi ki a commencé : "je ne reflechirai pas a deux fois..." deja 1 fois ça doit pas etre facile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je pense y aller! Premier meeting de la saison pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... ben oui herseaux alors toi... ben koi c toi ki a commencé : "je ne reflechirai pas a deux fois..." deja 1 fois ça doit pas etre facile ...... du calme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Départ groupé organisé.9h15 au rond point d'écaussineDépart 9h30.Si vous voulez y participer tenner nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:defcon a écrit:bruno a écrit:toto design a écrit:ses tentant hihi mais y a zolder en même temps je vais y refléchirentre herseaux et zolder, je ne reflechirai pas a deux fois... ben oui herseaux alors toi... ben koi c toi ki a commencé : "je ne reflechirai pas a deux fois..." deja 1 fois ça doit pas etre facile ...... du calme les enfants tu viens mettre 5 cent pour faire le compte juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ouai je crois que je vais allé la aussi moi tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi je serai la avec davy normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je ne sais pas encore, jvais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Présent en principe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 davy-j a écrit:Départ groupé organisé.9h15 au rond point d'écaussineDépart 9h30.Si vous voulez y participer tenner nous au courant! moi pour 9h45 10h a st ghislain comme convenu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui pas de problème fafa on passera te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je vien aussien plus meeting abordable pour une fois dommage pour les top kéké mais bon....cleaned represent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salva a écrit:dommage pour les top kéké mais bon....Quelle top kéké? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 13 avril 2010 present a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TOP 10 DB Echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 pff j hesite a venir a celui ci mdrmon coeur balance entre zolder et celui ci , en pleine reflexion on verra d ici la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Me semblais bien ^^ N'importe quoi ce Davy On rajoute Quentin, Shorty, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Me semblais bien ^^ N'importe quoi ce Davy On rajoute Quentin, Shorty, etc...aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Me semblais bien ^^ N'importe quoi ce Davy On rajoute Quentin, Shorty, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Me semblais bien ^^ N'importe quoi ce Davy On rajoute Quentin, Shorty, etc...heeeeeeeee moi aussi je vais a zolder hein !!!! et oui la voiture est finie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 n'oublier pas de faire la pub pour les meeting lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lol mdr pourquoi crois-tu qu'on va la aussi ludi.biensur qu'on va faire la pub tout est pret dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 davy-j a écrit:lol mdr pourquoi crois-tu qu'on va la aussi ludi.biensur qu'on va faire la pub tout est pret dans la voiture Je le c'est.mais j'ai préférer le dire.un oubli ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je confirme bien ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 toto design a écrit:je confirme bien ma présencemoi qui pensais que t'allais aller a ZOLDER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 éhéh comme quoi y a que les imbecile qui change jms d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 malcom2 a écrit:marcoclub a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:davy-j a écrit:sa y est plus personne va aller a zolder maintenant mdrsi si +1 Me semblais bien ^^ N'importe quoi ce Davy On rajoute Quentin, Shorty, etc...heeeeeeeee moi aussi je vais a zolder hein !!!! et oui la voiture est finie demain pas possible de rater zolder c trop teriiiiiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 davy-j a écrit:Départ groupé organisé.9h15 au rond point d'écaussineDépart 9h30.Si vous voulez y participer tenner nous au courant!Il y a 2 N et 1 S a la fin d Ecaussinnes!!!! Merci Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 presnt peut etre car j hesite avec namur acr je peut pas pas faire bcq de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toto design a écrit:ouai je crois que je vais allé la aussi moi tout compte faitn'oublie pas de laver la titine ein cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 avril 2010 la mienne est prete lolvite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vw dutch et pop nous rejoint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2010 nelinho a écrit:la mienne est prete lolvite demain +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 avril 2010 moi je vais tout seulpersonne de mon club y vails vont a zolderje serait la ba ver 10h /10h30on se vera laba alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 normalement prévu pour zolder , mais comme la tuture n'est pas totalement finie , je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 fafa a écrit:toto design a écrit:ouai je crois que je vais allé la aussi moi tout compte faitn'oublie pas de laver la titine ein cette fois µses fait j'ai pris 5 h pour la lavé même l'intérieur est fait 'j'ai chié mais elle est prête pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 avril 2010 La mazda fin propre et attend dans le garage pour demain!!! en plus 4 soleil que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites