marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nom de l'évènement:Organisateur:Adresse de l'exposition:Date et horaire:Animations:Coupes:Entrée:Contact:Affiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 defcon a écrit:Ben voila 4:30 du mat j'avais rien à foutre On dit merci qui?????Merci Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ben ça va prochaine fois ke j'orai une requête je c ce kil restera à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lol pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ah ses bien mieux comme sa super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 toto design a écrit:ah ses bien mieux comme sa super sadu meme avis j espere que ca sera respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un petit détaillemettre dans le sujet du poste la datte et le nom du meeting exemple :23/10/10 meeting des pecnos a tubize plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pecno toi meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salva a écrit:un petit détaillemettre dans le sujet du poste la datte et le nom du meeting exemple :23/10/10 meeting des pecnos a tubize plageInutile, il y a des catégories pour chaque mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites