malcom21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 OBJET DESCRIPTION:je me suis decider a vendre mes housses ÉTAT:impeccable----------------------------------------------Garantie éventuelle :noncause de la vente :changement de projetPrix de vente :250 euros----------------------------------------------Précisions complémentaires:achetée en juillet 2009 pour 350 eurosétat nikelplacement facile s'adapte sur tout model : avant siège normaux , arrière 1 assise 1 dossierme contacter soit par MP soit au 0484330563----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour pourrait tu me dire ou tu les a achetée neuve???Car dans une teinte plus sobre ca pourrait m'intéresser pour la punto de ma femme Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Raf-191 a écrit:Bonjour pourrait tu me dire ou tu les a achetée neuve???Car dans une teinte plus sobre ca pourrait m'intéresser pour la punto de ma femme MerciMerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 desole , pas vu sur internet , car in housse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 11 avril 2010 malcom2 a écrit:desole , pas vu sur internet , car in housse .......Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jamais crue que c etait des oussec trop bien fait comemeet quoi tu dois dire le modèle de ta voiture ou c est universel car sur le site c un peut vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salva a écrit:jamais crue que c etait des oussec trop bien fait comemeet quoi tu dois dire le modèle de ta voiture ou c est universel car sur le site c un peut vaguetu dois leur donner la modèle de ta voiture , il t'envoie un dossier et après tu les appel pour leur dire la couleur et la il te donne le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:jamais crue que c etait des oussec trop bien fait comemeet quoi tu dois dire le modèle de ta voiture ou c est universel car sur le site c un peut vaguetu dois leur donner la modèle de ta voiture , il t'envoie un dossier et après tu les appel pour leur dire la couleur et la il te donne le prix j ai envoyer un meilta du attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour reçevoir le dossier +- 4 jourset si tu commande +- 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 malcom2 a écrit:pour reçevoir le dossier +- 4 jourset si tu commande +- 1 semainej ai eu un mail de retour qui confirme se que tu ma dit il vont m envoyer des échantillons par la postemerciet deso pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites