polochon111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici mes photos du meeting :-)Et le reste est ici :-)http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/DAAShowILe4Avril2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci belle photosof (à mon gout pour le traitement de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les photos tu as fait des progrès monstrueux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci polooui la golf traitement un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 defcon a écrit:merci belle photosof (à mon gout pour le traitement de la golf MDR oui loool c'est vraie, je l'ai cramée de chez craméeen la faisant alors msuis dit aller on plonge dans un délire affreux loool xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites