geo1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 que dir a par une mine d or se meeting 98% de clean et que du lourd mais j ai adore les photos seraon en ligne dans 15 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'ai bien aimer ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui tres beau meeting et le temps avec ns en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bien amuse bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi perso deux ans que je fais tongres et deux ans que j aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Snake a écrit:moi perso deux ans que je fais tongres et deux ans que j aime pas lolSais un meeting flamand aussi, faut dire que bon niveau annimation bah sais flamand.. Et niveau projet, eux sont beaucoup plus dans le clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jason a écrit:Snake a écrit:moi perso deux ans que je fais tongres et deux ans que j aime pas lolSais un meeting flamand aussi, faut dire que bon niveau annimation bah sais flamand.. Et niveau projet, eux sont beaucoup plus dans le clean je ne parle pas des projet moi, j ai rien contre le clean, bien au contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ke j'aurais aimé être présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 defcon a écrit:ke j'aurais aimé être présent.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites