Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Meeting de la Braderie! by Tunix ^^

Messages recommandés

Voilà comme vous le savez, après avoir organiser une petite expo l'année passée à le braderie de La Louviere on à été contacter à nouveau cette année pour organisé un meeting cette fois!

Donc après de nombreux émail et négociation, on à donc le site gratuitement, et tout ce qui est administratif est à charge de l'Union des Commerçant de La Louvière, on auras un podium, du courant, des barrières, etc...

J'ai un contrat signé par L'ucil.

Voilà en gros. Les bénéfice du meeting son pour nous.



Organisateur:

Organisé par le Tunix Sound Club en collaboration avec:

L'UCIL et Autokasion.

Ce meeting ce dérouleras en même temps que la braderie de La Louvière.

UNIQUEMENT SUR SELECTION!!!! Placement des voitures entre 8h et 10h!

Candidature & Critères de sélection:


Les véhicules sélectionnés ne doivent pas forcément être full. Plusieurs style seront pris en compte comme le dub, le clean, le sobre, etc... Nous nous baserons sur l'aspect général de la voiture, propre, pas en prépa. Nous voulons montrer au public la diversité des projets tuning.
Placement des véhicule entre 8h et 10h.

Par email sur: braderie@tunixsoundclub.be

SITE DU MEETING: http://www.tunixsoundclub.be/braderie-la-louviere/

Adresse de l'exposition:

Rue Hamoir à 7100 La Louvière

Date et horaire:

Samedi 19 juin 2010 De 10h à 18h

Animations:

Le meeting sera organiser en même temps que la braderie de La Louvière!
Drink and food dans le centre.
Lancé de cadeaux

Coupes:

Top 20
Best of Show
Top 10 ADP Photo

Entrée:

Voiture:8€
Passager Visiteur: Gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'office présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme deja dis present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Voila nous somme a 2 semaine du meeting.
Afin de bien organiser les selections dont je m'occupe j'aimerais savoir qui d'entre vous sera présent pour ce meeting avec leur voiture afin que tout le monde ai une place ???

Marco ma charger aussi de vous demander qui sera la pour aider dans l'organisation du meeting le jour même.
sachant qu'il faudra la vers 7h du matin OBLIGER

le travaille a effectuer sera le suivent :

- placer barrière nadar sur le site.
- monter le podium.
- organisation de la caisse + placement des voitures de 8h a 10h.

je pense que c'est tout si tu vois autre chose marco rajoute a la liste.

Une fois que tout sa sera effectué nous aurons quartier libre plus rien a faire a part après midi selectioner les top.
Voila nous attendons de vos nouvelles.

liste des voitures présentes :

marco
davy
polochon
Salva
Defcon
David
Toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent :-)

Surement en mode australopithèque vu l'heure MDRRR

Mais présent !!! Tiens moi au jus si la eos peut être à l'intérieur
ou non, cela décidera de la voiture que je prendrai pour y aller lol XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
Je serai présent :-)

Surement en mode australopithèque vu l'heure MDRRR

Mais présent !!! Tiens moi au jus si la eos peut être à l'intérieur
ou non, cela décidera de la voiture que je prendrai pour y aller lol XD


ok polo je te note et tu peux venir avec ta voiture tu seras a l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux confirmer maintenant, je dirais quoi dans la semaine si je sais etre present ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai certainement présent, mais a 7h du matin impossible pour moi. Je serai sur mons, et je dois d'abord conduire Jess au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Je serai certainement présent, mais a 7h du matin impossible pour moi. Je serai sur mons, et je dois d'abord conduire Jess au travail.


je ne sais pas si plus tard il y aura encore possibiliter de placer les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je t'enverrai un sms alors, si pas de place tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:

la vers 7h du matin OBLIGER


affraidaffraidaffraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique pourquoi il faut être la à 7h ^^

En principe on devrais donc avoir les barrières nadare et les praticable vers 7h (comme indiqué sur notre contrat). Les première voitures devrais arrivé vers 8h, donc on a 1h pour placer les barrières, installer le podium, placer la caisse, et d'autre imprévus? Ensuite viendras la gestion des participant et le placement des voitures sélectionné. Ensuite comme Davy dit on sera tranquille.

Mais le gros du travail seras bien entre 7h et 8h voilà pourquoi l'heure est importante. 7h, c'est comme le Tunix Day.

En espérant que les barrière serons bien la à 7h, dans le cas contraire, on devras courir encore plus lol

Je viens de sonner et j'ai laissé un message pour avoir confirmation de l'heure en précisant à nouveau pour des raisons de planing que 7h serais parfais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé marco mais comme deja dis pas possible pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
C'est quoi les praticables ?:S


Se sont tout des modules qui placé l'un à coter des autres forme un podium, comme au Tunix Day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué donc a 5 heure debout un samedi le temps de réveillé la petite ect.. ect...

(c est pas a toi que je dois expliqué sa)

sa fait lour quoi

l anné prochaine fraudais voir pour arrété tout c meeting je trouve ( 3 ou 4 pas saison )

enfin c pas le but du poste mais voila

1 tunix day et puis c tout koi...

moi sa m étonne pas que bcp de gens veule plus venir pour préparé les meeting

enfin c est ma vision des chose hein

personne dois le prendre mal avidement

c est une suggestion pour l année prochaine on va dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Tunix day c'est finis! Plus de hall donc voila quoi.


lol

il y a plein de hall a loué on en avais trouvé quelque un

c vrais un peut plus cher que la Louvière

mais bon faut investir aussi et innové peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de petit meeting qui ne demande pas énormément de préparation.

Le gros de cette année sera Imagipark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Ce sont de petit meeting qui ne demande pas énormément de préparation.

Le gros de cette année sera Imagipark.


ok....
Love President!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
marcoclub a écrit:
Tunix day c'est finis! Plus de hall donc voila quoi.


lol

il y a plein de hall a loué on en avais trouvé quelque un

c vrais un peut plus cher que la Louvière

mais bon faut investir aussi et innové peut etre


Ben justement on innove on fait d'autre organisation.

Les autres hall les quelles?
3000 euro celui qu'on a été visiter. Et c'était le moin chère.C'est nettement plus chère que La Louvière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra l'année prochaine si tout le monde est d'accord pour limité les organisations alors moi pas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite comme vous voulez

se n est que mon misérable point de vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
polochon a écrit:
C'est quoi les praticables ?:S


Se sont tout des modules qui placé l'un à coter des autres forme un podium, comme au Tunix Day



Ahhh okayyyy :-p


Présent toujours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je ne connais pas les organisations des meetings mnt je trouve que c'es une bonne choses d'oraginse plusiseurs meeting sur l'année surrt que jusqu'a present tt c tjs tres bien passer et tout le monde est contents, ca deviens si rare des bon petits meetings "cela reste mon avis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent d'office lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serais present mais rien que pour ennuyer Davy vais venir a 8h00 :-), car il nous a fait le coup dimanche passer ^^ mdr.
Serieux, Davy tu sais me garder une place pour titine ossi :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je confirme que je serais pas present :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quelle heure tu démarre de chez toi?

je vais laissé christi et la tit a la maison (chez moi) jusque 12 13h et apres j irai les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je viendrais cher toi directement marco comme sa on demarre ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sera présent mais pas moi
je travail samedi matin...
je vous rejoindrait surement après midi
euh...une idée de l'heure que ça fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayz a écrit:
alex sera présent mais pas moi
je travail samedi matin...
je vous rejoindrait surement après midi
euh...une idée de l'heure que ça fini?


Remise des coupes vers 17h fin meeting 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai sur place entre 9h et 9H30, si ya moyen tenez moi une place pres de vous svp... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...