marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2010 DATE:29 aout 2010HEURES: de 10h a 17hLIEU: Avenue du grand large,1 7011 Ghlin (Mons)PAYS:BelgiqueORGANISATEUR :Tunix Sound ClubTEL: 0494/11.54.25EMAIL: grandlarge@tunixsoundclub.beSITE WEB: http://www.meetingdugrandlarge.be/PRIX: 10€ exposant visiteurs et passagers gratuitAnimation: Tombola gratuite!Lancer de cadeaux!Jeux concours : A GAGNER UNE SELLERIE EN CUIR ET UNE REPROGRAMMATION OFFERT PAR "Auto Cuir Design" et "Cartech-Optimisation"Animation DJ extérieur toutes la journée avec :Davy-j - Dj Loren's - Dj Jona - dj ThomasDrinks and foods by Imagipark! Db drag by TunixTOP:Best of showBest ofBest of CleanTop 20etc.....Imagipark est un centre de loisirs situé sur un site de quatre hectares surplombant le grand large avec une vue imprenable sur le plan d'eau son port de plaisance et sa capitainerie.Vous n'ètes plus a Mons, vous ètes a la mer,repirez a plein poumon,faites le plein d'oxygène et profitez de ce moment de vacance a 5 min du centre ville.Imagipark c'est aussi : - Une plaine de jeux couverte de 1800 m2 pour les enfants avec taverne panoramique permettant de les surveiller.- Un bowling de 16 pistes ultra moderne.- Une aire de jeux extérieur pour les enfants.- Une terrasse panoramique extérieur de 300 places surplombant le grand large. - Un circuit de go-karts.- Un château gonflable.- Quatres taverne a thèmes.- Un restaurant.- Un luna park.- Une salle de billard.- Un parking privé de 800 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 présent :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 peut etre present ! ! ( si on veut de moi mdr ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 present comme l année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dragon team présent avec un top 10 pour nos amis du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 present evidemment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lagaf a écrit:dragon team présent avec un top 10 pour nos amis du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 lagaf a écrit:dragon team présent avec un top 10 pour nos amis du tunix moi jdi "dragon team power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 héhé nickel ca vivement le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 présente et offre un top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 presentet pub faite chez full tuning & sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jo-riders a écrit:presentet pub faite chez full tuning & sportmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 blaster59 a écrit:surement presentsurement???non fo etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juin 2010 furius angel là evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 defcon a écrit:blaster59 a écrit:surement presentsurement???non fo etre sur bon ben present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 werewolf tuning car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 a voir si je suis revenu de vacances ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vwdutch a écrit:a voir si je suis revenu de vacances ou pas :pben ui tu seras revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vwdutch a écrit:a voir si je suis revenu de vacances ou pas :psi t revenu de t vacance ramene le soleil on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 defcon a écrit:vwdutch a écrit:a voir si je suis revenu de vacances ou pas :pben ui tu seras revenu je sais pas trop car je demarre de nice le 28 ou 29 aout et je pars de nuitdonc j en sais encore rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je vous annonce en plus de moi même dj lauren's,dj jona et dj thomas la venue de dj hopping ( citroen picasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 août 2010 présent avec mes petit monstrevue qu'il font un top junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 août 2010 big up c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi j'espere etre présent a condition que je soit près de l'eau MDR hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 24 août 2010 On va essayer d'etre la car pas su aller l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2010 cool vous ètes les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 24 août 2010 sa se rapproche lol on va encore bien rigolé hein davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 août 2010 astraman a écrit:sa se rapproche lol on va encore bien rigolé hein davyoui oui je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu as fairt quesque je tes demandé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2010 astraman a écrit:tu as fairt quesque je tes demandé mdrpas encore eu le temps kevin j'ai encore plein de trucs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'vais regarder pour faire un match de ping pong dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bruno a écrit:j'vais regarder pour faire un match de ping pong dimanche... beaucoup de meeting ce dimanche , clair , difficile d être partout . je dois aller au Twa en flandre mais je viendrai aussi au tunix, j essaierai de partir de la pour midi ,pas envie de rater le tunix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 bruno a écrit:j'vais regarder pour faire un match de ping pong dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 25 août 2010 celica_veilside a écrit:bruno a écrit:j'vais regarder pour faire un match de ping pong dimanche... beaucoup de meeting ce dimanche , clair , difficile d être partout . je dois aller au Twa en flandre mais je viendrai aussi au tunix, j essaierai de partir de la pour midi ,pas envie de rater le tunix ;-)soit t as rien, soit t as blindé.. selectionné la bas aussi... :s je sais pas... vais dormir jusqu au soir... au moins y aura pas de jaloux... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui, je vais aller le matin et je partirai vers midi pour aller sur mons . on va faire un petit effort pour le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2010 super sa merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 août 2010 allez derniere ligne droite,c demain,et c pas annuler comme dise les rumeurs,c tjrs d'acualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites