defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non mais vous avez vu la bestiole... on peut en faire de la salade de crabe avec ça http://www.rtlinfo.be/info/insolite/belgique/317249/crabzilla-le-crabe-araignee-de-3-5-metres-est-en-belgique-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça c'est du crabe de compet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 putin mdrrr j ai sa devant moi je cours!!! fin je nage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol un bon festin pour ceux qui aime manger du crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 pfff quel crabe de fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2010 qui veut des petits toast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mdrrrrrrr exage j'ai vu ca hier soir a la telé sais exageré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mdr exagéré j'adore le commentaires lol en dessous " Bof j'en ai vu de plus grosses. La mienne, je dois me la farcir chaque jour dans le lit. " mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 3 avril 2010 naunos a écrit:qui veut des petits toast ? Pas mal la bestiole ... mais où est cette mayo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vi j'ai vu sur internet, comme quoi les oceans peuvent nous cacher de drole de bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites