marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Organisateur: Organisé par le Tunix Sound Club en collaboration avec:L'UCIL et Autokasion.Ce meeting ce dérouleras en même temps que la braderie de La Louvière.UNIQUEMENT SUR SELECTION!!!! Placement des voitures entre 8h et 10h!Candidature & Critères de sélection:Les véhicules sélectionnés ne doivent pas forcément être full. Plusieurs style seront pris en compte comme le dub, le clean, le sobre, etc... Nous nous baserons sur l'aspect général de la voiture, propre, pas en prépa. Nous voulons montrer au public la diversité des projets tuning.Placement des véhicule entre 8h et 10h.Par email sur: braderie@tunixsoundclub.beSITE DU MEETING: http://www.tunixsoundclub.be/braderie-la-louviere/ Adresse de l'exposition:Rue Hamoir à 7100 La Louvière Date et horaire: Samedi 19 juin 2010 De 10h à 18hAnimations:Le meeting sera organiser en même temps que la braderie de La Louvière!Drink and food dans le centre.Lancé de cadeaux Coupes: Top 20Best of ShowTop 10 ADP Photo Top 3 Coup de cœur du L.T.T.C.Entrée:Voiture:8€Passager Visiteur: Gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 hehe d'office présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Punaise on en fait des choses cette annee mdr Sa va etre dur de retenir toute ces dates Mais cest super vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmotuning1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Si je peux etre present cette année no problemo avec ma seat ibiza si y faut envoyer des photos pas de problememerci d avance on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 present mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 gyzmotuning a écrit:Si je peux etre present cette année no problemo avec ma seat ibiza si y faut envoyer des photos pas de problememerci d avance on sais jamaisenvoye tes photos a l'adresse si dessus et tu seras tenu au courantsi non ben moi je pense pâs que je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 present :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Présent aussi. Surement en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 des que la mienne est faite je vous envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tof envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c3tuning a écrit:tof envoyerbien recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo28041 0 Posté(e) le 31 mars 2010 present aussi mai en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2010 davy-j a écrit:gyzmotuning a écrit:Si je peux etre present cette année no problemo avec ma seat ibiza si y faut envoyer des photos pas de problememerci d avance on sais jamaisenvoye tes photos a l'adresse si dessus et tu seras tenu au courantsi non ben moi je pense pâs que je serais la oooohhh ma poule comment ca t pas là????ben moi je suis là bien sur est ce ke tu c me dire si je dois te filer un mail officielle ou ma parole suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TICH a écrit:davy-j a écrit:gyzmotuning a écrit:Si je peux etre present cette année no problemo avec ma seat ibiza si y faut envoyer des photos pas de problememerci d avance on sais jamaisenvoye tes photos a l'adresse si dessus et tu seras tenu au courantsi non ben moi je pense pâs que je serais la oooohhh ma poule comment ca t pas là????ben moi je suis là bien sur est ce ke tu c me dire si je dois te filer un mail officielle ou ma parole suffit Rien que pour t'ennuyer envoie un mail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2010 marcoclub a écrit:TICH a écrit:davy-j a écrit:gyzmotuning a écrit:Si je peux etre present cette année no problemo avec ma seat ibiza si y faut envoyer des photos pas de problememerci d avance on sais jamaisenvoye tes photos a l'adresse si dessus et tu seras tenu au courantsi non ben moi je pense pâs que je serais la oooohhh ma poule comment ca t pas là????ben moi je suis là bien sur est ce ke tu c me dire si je dois te filer un mail officielle ou ma parole suffit Rien que pour t'ennuyer envoie un mail lolMDR!!! c deja fais NA!!! ma ptit cheri a deja recu ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TICH a écrit:p.s.: DAVY,je te remets une grosse lechouille sur ton crane degarni ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2010 marcoclub a écrit:TICH a écrit:p.s.: DAVY,je te remets une grosse lechouille sur ton crane degarni ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui j'ai bien recus ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tof envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sa tente mais tout d'origine aucune chance lol prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 UP UP UP UP N'hézité pas a envoyé vos candidatures,vous recevrez une réponse rapidement.je vous rappelle l'adresse : braderie@tunixsoundclub.betenter votre chance n'héziter surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 selectionne et le kit sera place en + normalement demain j v voir a la carrosserie si on c le placer sinn c est semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je vous annonces le venu du webzine fast tuning-mag qui sera la pour faire un reportage photo du meeting et selectioner aussi quelques voiture pour leur webzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cool Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 juin 2010 euh davy oublie pas ta promesse,les furius angel places a cote d'angel one pr une seance de massage fantastique n'est ce pas arnaud? vraiment hate d'y etre fo ABSOLUMENT qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr ken pay day :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 TICH a écrit:euh davy oublie pas ta promesse,les furius angel places a cote d'angel one pr une seance de massage fantastique n'est ce pas arnaud? vraiment hate d'y etre fo ABSOLUMENT qu'il fasse Arnaud y tient aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 TICH a écrit:euh davy oublie pas ta promesse,les furius angel places a cote d'angel one pr une seance de massage fantastique n'est ce pas arnaud? vraiment hate d'y etre fo ABSOLUMENT qu'il fasse t'inquiète je ne raterais cette séance pour rien au monde je prépare mon appareille photo.Tigragirl a écrit:TICH a écrit:euh davy oublie pas ta promesse,les furius angel places a cote d'angel one pr une seance de massage fantastique n'est ce pas arnaud? vraiment hate d'y etre fo ABSOLUMENT qu'il fasse Arnaud y tient aussi ...... je n'en doute pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sélèctionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 cool marco ma montré de beau projets présent pour ce jour sa va être un meeting de feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On ajoute un Top 3 Coup de cœur du L.T.T.C.Merci à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juin 2010 marcoclub a écrit:On ajoute un Top 3 Coup de cœur du L.T.T.C.Merci à eux!chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben moi comme davy ma demander je serai la dai le matin avec vous et je prendrai ma tonnelle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toto design a écrit:cool marco ma montré de beau projets présent pour ce jour sa va être un meeting de feux lol Bein oui, nous seront présent c'est de cela que tu parles, Et en plus avec tapis rouge, et de la créme pour Tich. A oui, et aussi la télécommande de Davy (il a dit oui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est un meeting qui promet beaucoup d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tigragirl a écrit:toto design a écrit:cool marco ma montré de beau projets présent pour ce jour sa va être un meeting de feux lol Bein oui, nous seront présent c'est de cela que tu parles, Et en plus avec tapis rouge, et de la créme pour Tich. A oui, et aussi la télécommande de Davy (il a dit oui). ouais mais y a davy ki n'est pas sur de tenir sa promesse,il veut kon arrive ensemble et ca ri&ske &d'et&re un peu dur,mais bon,il a cas tenir des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tigragirl a écrit:toto design a écrit:cool marco ma montré de beau projets présent pour ce jour sa va être un meeting de feux lol Bein oui, nous seront présent c'est de cela que tu parles, Et en plus avec tapis rouge, et de la créme pour Tich. A oui, et aussi la télécommande de Davy (il a dit oui). actuellement l'air ride est démonter donc sa risque d'ètre chaud pour la télécommande tout dépend de ce que le ct va dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si de beaux projets arrivent sans selection vous prendrez ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mauvearmy a écrit:si de beaux projets arrivent sans selection vous prendrez ou pas?Seulement si on a de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wtc1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sélèctionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 16 juin 2010 impatient d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 serais present, sauf si jsuis a l'hopital :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 David a écrit:serais present, sauf si jsuis a l'hopital :-)va au tivoli tu pourra faire des allés et retour lol c pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites