SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici ma voiture une Opel Astra G, j'ai déja fais quelques modifs dessus mais encore quelques changements pour cette nouvelle saison [img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11989564][/url][img]a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11989564" target="_blank" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j aime bien ta voiture SoTuningGirl008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est vraiment belle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 comme j'ai dit sur ton blog vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 belle tite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha jla voit souvent celle la lolsa hcnage de se qu'on voit d'habitude j'aime bienmais ses chouette quand les 2 sont ensemble avec leur 2 style different lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jo-riders a écrit:ha jla voit souvent celle la lolsa hcnage de se qu'on voit d'habitude j'aime bienmais ses chouette quand les 2 sont ensemble avec leur 2 style different lolMerci, on nous appel souvent le couple Astra d'ailleurs Merci beaucoup a vous tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aime bien aussi, belle réa bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien sympatique tous ca, ai regarder un peu ton blog, tres bonne evolution :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tres joli j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas mal fallai oser le bleu avec du gris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c clair kil fallait osé les couleurs, mais le résultat donne bien, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lol moi je dis pas tu sais ce que j'en pense lol couple astra Non mais beau projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolie l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle tite astra originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites