BORATUNING 0 Posté(e) le 31 août 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Aller pas mal de taf encore ses derniers jours ^^Et voila les réparations du toit on été faite ^^ Super taf! On a mis du zinc. Y a plus qu'a attendre la pluie lolEnsuite j'ai passé un coup de karcher dans la cour et déjà mis le fixateur avant peinture. La je suis occupé à mettre de l'eau de javel pour tuer la mousse sur le toit de la salle de bain et cuisine et cette aprèm karcher! Comme ça je pourrais aussi mettre en produit imperméabilisant le toit de la salle de bain. Si le temps le permet, demain mise en couleur de la cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Tout bon ca marco , bon courage j'ai vus les photos sur face Et je dis bravo pour tout se que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci David!Voilà sa ma pris la journée mais la cour est peinte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Le boulot continue ^^ Plus de fuite sur le toit ^^On va pouvoir dès que possible metre une deuxième couche de produit sur le toit et sur celui de la salle de bain comme cela après c 'est finis ^^Et la cours est terminée aussi ^^Voici une petite photo ^^J'ai remis de nouvelles tofs sur face des derniers travaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 nickel vraiment du beau boulot, on reconnais presque plus la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vivement que tu nous invite tous a boire un verre ouai lol beau boulo marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Samedi c 'est repartis lol On reprend son courage et on continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En effet au boulot car j'attends moi !!!Vraiment nickel votre maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà voila, on garde le ritme! Samedi la deuxième couche à été mise sur le toit, reste juste à mettre un chapeau sur le cheminée pour éviter une entrée d'air, car elle ne me sert plus a rien, sinon le toit est terminer! J'ai aussi mis une couche sur le toit de la salle de bain! J'ai été aujourd'hui commander mes panneaux isolant pour le grenier, livraison mercredi! Samedi début de l'isolation avec doudou ^^ Et sinon aujourd'hui j'ai mis une couche de noir après ponçage sur la ferronnerie de la façade au premier! Suite demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 février 2012 Du news ^^Isolation du toi presque finie, et début du plafonnage du pinions dans le grenier ^^. J'ai mis des photos sur face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hier soire début de perçage d'un trou aller de la cuisine à la cave afin de refaire une nouvelle conduite d'évacuation qui est relié directement au conduit de l'égout qui passé par la cave.L'ancien étais complément bouché!!!!!Enfin finis à l'instant ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Un peu de news ^^Isolation du toit finis à 100%Plafonnage terminé aussi! Structure cloison presque terminé (au grenier donc pour faire la chambre ce Celina)! J'ai également réalisée une étagère encastré.Prochaine étape l’électricité avant le chiproque! J'ai trouvé aussi une porte en chêne que j'ai poncé et placé, le radiateur est aussi monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Sa bougeeee ^^Cloison finie, plancher remis a neuf (poncer et vernis), lattage intérieur toiture finie.Cage d'escalier mis en tasseau et peint, Poutre poncé et vernie! Tour de velux, finition divers, création d'une fenêtre de luminosité, etc ...Bref chambre bientôt finie lol On est à la peinture ^^ Et on goooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites