marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben voilà, comme certain d'entre vous le savent déjà ^^ nous avons signé le compromis de vente pour une maison à Ecaussinnes!Une nouvelle étape de notre vie commence ^^ En plus pas trop de travaux. Hâte d'avoir les clef lol !On est trop content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 haaa felication ca, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation en espérant que sa aille pour la suite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2010 felication a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitations c'est vraiment super. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 cool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation a la tite famille, super bonne nouvelles nous sommes content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop contente on n'a notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est super félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 félicitation,contente que vous aiez enfin pu réaliser votre reve vite la pendaison de crémaière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pimp my house maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rendez vous ce matin avec l'expert ^^ on croise les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 espérant que sa aille pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà ^^ Je cite ce qu'a dit l'expert!Citation :C'est parfait! Je remet le dossier vendredi, mais je peut vous dire que vous n'aurez pas de problème pour ma part! Une belle petite maison, seine et habitable de suite, c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nikel ca, felcitiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 super ca, j suis content pour vous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cool je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nickel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super c chouette pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Eté voir un peu voir les salles de bain, douche, porte, escalier etc....Je sens que je vais bien m'amuser à faire les magasins hihihihi Sinon à part ça on attend des news, le rapport d'expertise à été envoyé, maintenant faut le temps lol vive la rapidité de l'administration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 mai 2010 content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Enfin des nouvelles lolCrédit hypothécaire accepter! ^^ La maison est expertisé un peu plus que le prix que je l'achète donc cela aide lol Aller dernière ligne droite avant la signature de l'acte yessssssssssSa approche hiiihaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 juin 2010 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voici quelques photos prise dans le dossier d'expertise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 allez on retrousse bientôt les manches et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Cool Bientot on pourra tous venir squatter chez marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bonne nouvelle ca super content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est mignion, ya moyen de faire quelque chose de tres beau et chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Cool le petit nid douillet. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'ai déja réservé ma place de parking pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2010 naunos a écrit:j'ai déja réservé ma place de parking pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 juin 2010 et n oublie pas de reserve plusieur place lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis super contente que notre prêt est accepter ,maintenant reste plus ka signé et puis on s'y met pour les travaux et après l'aménagement de notre petit nid d'amour , et fin de l'année on pensera à mettre en route le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nouvelle ça nous on a fait deja qq magasin de bricolage et autre on a deja qq petite idée de ce qu'on pourrait faire si on avait une maison et d'ailleurs on a bien discuté avec alex et je pense qu'on va changé de projet mais affaire à suivre on doit encore voir une maison après nos vacances et puis on verra mais on a deja une peite idée de ce qu'on fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne nouvelle content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c mignon tout çaya moyen de faire kelke chose d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites