SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je m'apelle Marina, j'ai 24 ans, je suis de la région de Charleroi j'ai une Opel Astra G depuis 5ans, que je modifie petit à petit Je fais du tuning depuis que j'ai la voiture mais je m'y suis mise plus sérieusement il y a environs 2ans, quelques modifs vont d'ailleurs encore être faite ( je dis toujours qu'après c'est tout, mais pas facile de s'arrêter )Voilà pour ma petite présention Mon Blog http://sotuninggirl008.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hello bienvenue!Sympathique ton prénom j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue une fille en plus dans le milieu du tuning c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 PS: N'hésite pas à nous présenter ta titine dans la partie "Vos caisses" du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 étant un possesseur d'astra je ne peut qu'admiré la tienne lol je t'ai laissé quelques commentaires sur ton blog ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenu a toi miss, bon amusement parmi nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu a toi parmis nous:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue a toi marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et la Miss, sois la bienvenue. ;-)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue sur le forum Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci a toutes et tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hé je t'ai vu, fin plutot ta voiture au Rallye du Télévie, j'ai flashé dessus, je la trouve super bien bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hé je t'ai vu, fin plutot ta voiture au Rallye du Télévie, j'ai flashé dessus, je la trouve super bien bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites