loic59021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Posé comme d'hab sur lille ... mais la ont a eut droit a une visite de " Roseline " ... Forcement je me suis senti OBLIGEE de filmé ! Voici la video .... http://www.facebook.com/video/video.php?v=111367589456 Autant vous la faire partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mdrrr toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mon beau lapin Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je ne peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je crois qu'il faut etre inscrit a facebook ? je cherche la video sur youtube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 surement,je ne suis pas inscrit sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je trouve pas la video :( sur youtube .. donc jvé cherché sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu connais du beau monde!! lol C'est des chichas qu on voit en terrasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 damiano a écrit:je trouve pas la video :( sur youtube .. donc jvé cherché sur dailymotion Pk tu la cherche sur le net ? je l'ais mise que sur mon facebook .. C'est pas une video trouvé sur la toile , mais bien du Concret ! Elle sort de mon téléphone si tu prefere ... Heuuu , cyril , c'est pas une connaissance , elle c'est arrété a nous ..... Au sinon , oui c'est a la chicha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 loic5902 a écrit:damiano a écrit:je trouve pas la video :( sur youtube .. donc jvé cherché sur dailymotion Pk tu la cherche sur le net ? je l'ais mise que sur mon facebook .. C'est pas une video trouvé sur la toile , mais bien du Concret ! Elle sort de mon téléphone si tu prefere ... Heuuu , cyril , c'est pas une connaissance , elle c'est arrété a nous ..... Au sinon , oui c'est a la chicha ! quand tu expose les videos . facebook les fait héberger sur youtube ou dailymotion ^^ faut cherché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ha ... Ba bonne recherche alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi elle est passé dans douai vers 13h20, il roulé pas doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites