Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut les gars donc j aimerai que quelqu'un me lisse le support de plaque et me mette le parechoc en noir si possible merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci, sa donnerai ou sa donnerai pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouais, moi je lisserai 2 sortie de pot, et petit emplacement de plaque en bas au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ce que je feraissuppression emplacement de plaquemettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacementet petit porte plaque au centreun beau petit coté racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 naunos a écrit:ce que je feraissuppression emplacement de plaquemettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacementet petit porte plaque au centreun beau petit coté racingc'est ce que j aimerai lol mais pour l antibrouillard sa va etre chiant a faireet pour les pots je vois bien un gros pot de chaque coté pour faire le look racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi je verrai bien avec 2 grosse sorties.mais sa s est a toi de voir ce que tu aime le mieux Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Snake a écrit:naunos a écrit:ce que je feraissuppression emplacement de plaquemettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacementet petit porte plaque au centreun beau petit coté racingc'est ce que j aimerai lol mais pour l antibrouillard sa va etre chiant a faireet pour les pots je vois bien un gros pot de chaque coté pour faire le look racing lolD'accord avec Arnaud bien bien tous ca :-)Pour les pots, la meme forme serais top.Pour ton anti brouillard aucun soucis, tu peut mettre n'importe lequels mdr. donc pas trop compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 David a écrit:Snake a écrit:naunos a écrit:ce que je feraissuppression emplacement de plaquemettre l'anti brouillard au ras et pas en profondeur2 belles sorties qui font pil poil la forme des emplacementet petit porte plaque au centreun beau petit coté racingc'est ce que j aimerai lol mais pour l antibrouillard sa va etre chiant a faireet pour les pots je vois bien un gros pot de chaque coté pour faire le look racing lolD'accord avec Arnaud bien bien tous ca :-)Pour les pots, la meme forme serais top.Pour ton anti brouillard aucun soucis, tu peut mettre n'importe lequels mdr. donc pas trop compliquer.n importe le quel mais avec le signe CE na ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui tout a fait, mais tant que c un antibrouillard et qu'il fonctionne pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites