darkless1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour voila j'aurai envie de mettre la pneumatique sur ma megane 2 break , mais avant j'aurai voulu quelque renseignement , est-ce possible de le monter moi-meme ? ou obliger de passer par un pro ? le matos s'achete complet ou pièce par pièce ? et ou acheter le matos ? merci beaucoup ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu sais le monter toi meme avec de la volonté et faut etre debrouillardtu sais acheter a la piece ou alors completwww.air-ride.be s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tu sais aussi aller acheter ca cher dave car, robert racing a ninove si je me trompe pas , audity a jette et peut etre encore des autres mais c est les seules que je connais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vwdutch a écrit:tu sais aussi aller acheter ca cher dave car, robert racing a ninove si je me trompe pas , audity a jette et peut etre encore des autres mais c est les seules que je connais mdrdavecar normalement commande chez air-ride.bedonc a toi de voir si c'est plus facile via dave ou le site meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites